1. La Senza

Photos : La Senza
Avec 340 boutiques autour du globe, La Senza connaît un succès international. La marque est reconnue pour ses dessous osés et colorés. Son objectif est de permettre aux femmes se sentir confiantes et sexy avec leurs déshabillés.
À gauche, Soutien-gorge pigeonnant de la collection Beyond Sexy, 52,95$
À droite, Soutien-gorge pigeonnant +2 tailles de bonnet de la collection Hello Sugar , 52,95$
2. Sokoloff Lingerie

Photos: Sokoloff
Créée par Sofia Sokoloff en 2011 alors qu’elle était encore aux études, Sokoloff Lingerie est une marque qui propose des ensembles délicats et sophistiqués. La compagnie montréalaise est très polyvalente dans ses collections, certaines faites à la main, d’autres écoresponsables.
À gauche, Pure black bodysuit, 96$
À droite, Spanish pink balconnet, 90$
3. Adore me

Photos: Adore me
Créée en 2011, Adore me est une marque de lingerie américaine uniquement en ligne. Ce qui distingue la compagnie est son éventail de taille deux fois plus grand que celui de ses compétiteurs. Chaque femme peut ainsi y trouver son compte.
À gauche, Kaia Contour Plus, 54,95$
À droite, Nymphadora Contour Plus, 54,95$
4. La Vie en Rose

Photos: La vie en rose
La Vie en Rose est une marque canadienne qui possède aujourd’hui des boutiques dans 15 pays, notamment au Panama, en Algérie ainsi qu’en Arabie Saoudite. La compagnie vise les femmes de 25 à 45 ans, mais leurs ensembles iront à ravir à quiconque se donnant la permission!
À gauche, Combiné en dentelle et résille, 39,95$
À droite, Bralette en résille brodée, 39,95$
5. Blush

Photos: Blush
Blush est une entreprise montréalaise qui œuvre depuis 1988 dans le domaine de la lingerie. Depuis 2014, la compagnie offre ses produits en ligne avec un guide des tailles qui s’ajuste à chacune. Tendance et abordables, ses morceaux incitent à la sensualité.
À gauche, Bralette longue et Bikini échancré, 28$ et 16$
À droite, Bralette et tanga Revolve, 38$ et le tanga est en promotion à 8$
6. Effleure

Photos: Effleure
Nouvelle griffe montréalaise, Effleure est une compagnie qui propose de la lingerie parfumée. Trois modèles de culottes sont offerts (string, bikini et garçonne) dans quatre fragrances, soit la lavande, la noix de coco, la vanille ou encore le chocolat. Imprégnée dans la fibre, l’odeur résistera à de nombreux lavages.
À gauche, Culotte garçonne, 32$
À droite, Culotte bikini, 26$
7. Lilianne

Photos : Lilianne
Lilianne propose des sous-vêtements plus simples, mais pas moins intéressants. Ses boutiques, se trouvant de Gatineau à Sept-Îles, possèdent une variété de produits passant de la lingerie aux pyjamas sans oublier les maillots de bain. Son site internet a par ailleurs une section bonnet D et plus.
À gauche, Soutien-gorge 3 parties Pont-Neuf, 115$
À droite, Soutien-gorge sans armatures London Fog, 64$
8. Aerie

Photos: Aerie
Aerie est la branche de sous-vêtements d’American Eagle. Reconnue pour ses images saines du corps féminin, Aerie propose des ensembles décontractés plutôt que de la lingerie fine. Cela ne signifie pas qu’ils ne sont pas à la hauteur d’une belle Saint-Valentin!
À gauche, Bralette à dos nageur en dentelle à cils, en promotion à 19,98$ (49,95$)
À droite, Soutien-gorge pigeonnant sans armature avec dentelle fleurie, en promotion à 29,97$ (59,95$)
9. Victoria’s Secret

Photos : Victoria’s Secret
Fondée en 1977, Victoria’s Secret est une marque de lingerie internationale et reconnue mondialement pour sa polyvalence. Pour la Saint-Valentin, la compagnie a lancé une nouvelle collection qui plaira à la fois aux plus audacieuses et aux plus réservées.
À gauche, Haut soutien-gorge pigeonnant, 120,71$
À droite,Soutien-gorge balconnet non doublé avec broderies de cœur Wicked, 67,03$
10. Simone Pérèle

Photos : Simone Pérèle
Simone Pérèle est une marque innovante qui considère avec bienveillance les corps et le confort, toujours avec une élégance créative à la française. Pour cette Saint-Valentin, la marque célébre la force, la solidarité, l’ambition, l’audace, le courage et la confiance en elles des femmes. De toutes les femmes! Parce que le plus grand amour part de soi après tout.
À gauche, Karma-rose blush, en promotion à 46,30$ (93$)
À droite, Orphee-rose diva, en promotion à 60,57$ (121,13$)
À lire aussi: