Vidéo du lancement de Véro magazine

Vidéo du lancement de Véro magazine
20 Sep 2013 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Culture
Icon

Soyez dans l’ambiance du lancement du tout nouveau Véro magazine, qui avait lieu le 18 septembre 2013 à l’espace lumineux Le Parquet à Montréal, en regardant cette vidéo réalisée par webpresse.ca.

[brightcove videoID=2683071679001 playerID=2524593586001 height=270 width=480]



Catégories : Culture
32 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. tremblay dit :

    felicitations vero j aime beaucoup le magazine et tous se que tu fait .

  2. Marie-Line Morneau dit :

    J’ai bien aimé le magazine. Je vais acheter le 2e c’est certain. J’aime beaucoup les trucs maquillages, les suggestions de style de vêtements et aussi accessible pour mon budget. Félicitations à toute l’équipe bonne continuité!

    Marie-Line 51 ans

  3. Louise Daoust dit :

    Je trouve le magazine très bien fait. J en lis énormément surtout du coté américain (Vogue, Peope, Town and Country, Harpers bazaar) ET je suis abonée a Coup de Pouce. J ai accroché à la page fronticipice avec Véro et les paillettes, c était bien fait et glamour je m attendais à rien de moins. Bravo j ai déjà hate au prochain numéro.

  4. Francine Marchand dit :

    Belle discussion autour de la table pour le repas de l’Action de Grâces. Tous enchantés de la nouvelle revue, différente des autres( qui se ressemblent toutes) évidemment c’est toujours la même pub que l’on retrouve, peut-être trouver d’autres fournisseurs!
    Bravo Vero et au prochain numéro.

  5. Joanne dit :

    Super Véro, j’ai couru le chercher aussitôt qu’il est sorti… Je l’adore, merci encore et Félicitations!!!

  6. Shamachow dit :

    Départ pour une fin de semaine en amoureux. Il faut bien quelques magazines pour les moments de détente dans le spa! Tant pour mon conjoint que pour moi, bien évidement. Alors je me rends chez mon libraire et lorsque je suis devant les rayons, j’entends une dame demandé à la caissière  »Où est le nouveau magasine de Véro ?  » Et c’est là que j’Allume, c’Est vrai ! Le magazine de Véro ! Je m’empresse de m’en procurer un. J’avais de tout pour mes quelques moments de lecture, magazine à potins, scientifiques, de course et biensûr, celui de Véro.

    Puisque je ne suis pas du genre groupie et que je suis assez critique, mon attente face à ce magazine se résumait à  » ce sera que des trucs kétennes bourrés de pub pour les filles à talons hauts et faux ongles… » Et bien non. Véro et son équipe ont su venir me chercher tant par leur approche littéraire pour aborder les sujets (de petits romans, même pour des articles très aux sujets très réels) tant par la nouvauté de l’architecture de ce magazine. Les sujets, le ton, la clientèle, rien n’y est négligé. Bref, ça m’a même inspirée et réactivée certaines  »neurones féminines en moi ! » Oui ça m’a nourrit.

    Bravo à Véro et à toute son équipe. Ce sera une réussite, j’en suis certaine!

    Shamachow (Nathalie 39 ans)

  7. Nathalie Therrien dit :

    Bravo pour votre magasine. Enfin un que j’ai le goût d’acheter pour son contenu du début à la fin et non juste pour les publicités perpétuelles de verni à ongles et rouge à lèvre
    PU CAPABLE!!! J’ai lu les articles et il sont actuels , près du vrai monde et non dans les hautes sphères de la mode. Je suis contente de voir ce projet chez des jeunes entrepreneurs, l’avenir sera réaliste et terre à terre avec vous. Mille fois bravo!

  8. Diane Swiben dit :

    Allo ma belle Vero, j’ai regarde Tout le monde en parle et ca m’a fait de la peine d’entendre que des gens ne t’aiment pas, surtout ne te laisse pas blesser par des jalousies qui te trouvent trop belle, trop parfaite ou trop riche car ton argent tu ne l’as pas vole et ta carriere, tu as travaille fort donc ne te laisse plus blesser car nous sommes NOMBREUSES a T’ADORER. BRAVO pour ta revue MAGNIFIQUE comme tout ce que tu fais. Je la lis et la relis avec Bonheur. Au plaisir d’etre une admiratrice pour la vie. Diane Swiben

  9. Diane Swiben dit :

    FELICITATIONS pour la revue de notre Vero adoree. J’ai TELLEMENT aime cette revue super interessante, je l’ai lue et relue, tout est vraiment interessant. J’ai savoure Psycho/meilleure amie-Sante etc etc.Je suis une mamie de 65ans et j’aime Vero comme ma fille, je suis fiere d’elle,j’aime sa personnalite, son naturel, sa joie de vivre.J’adore son couple avec Louis, nous avons une DODO pas besoin de dire son nom de famille (Michel) c’est une idole pour nous toutes et nous avons le Bonheur d’avoir une seule Vero egalement. Vous etes mes soleils de la colonie artistique, on ne vous voit JAMAIS ASSEZ. MERCI d’etre dans nos vies et BRAVO pour la merveilleuse revue de Vero. J’aime beaucoup Chatelaine-Elle-etc mais la revue de Vero est INTERESSANTE-DIVERSIFIEE et UNIQUE. MERCI ma belle Vero, ici toute ma famille – epoux-enfants- t’aiment inconditionnellement depuis TOUJOURS et POUR TOUJOURS. Longue vie a tous tes projets, vous allez nous manquer au BYE BYE. Diane Swiben xx fan finie comme tu dis.

  10. Monique dit :

    BRAVO VÉRONIQUE ET LONGUE VIE À TON MAGASINE
    Je vais m’adonner c’est certai.

  11. Michele Paquette dit :

    Bravo, excellent magazine de qualité tant au niveau du contenu que de son contenant. Il y a des articles sur presque toutes les sphères de notre vie, j’ai beaucoup apprécié sa lecture et même « relecture ». J’aime également le choix des titres d’articles « femme club » génial .
    Véro laisse tomber tes craintes, ce magazine est, à mon avis une réussite .

  12. Sylvie lapierre dit :

    C est une belle revue j ai deja hate a l autre

  13. Nicole Robichaud dit :

    Ça fait plusieurs années que je suis une très grande consommatrice de revues et là je trouve que ça sort de l’ordinaire. J’aime le format, le papier, les articles, enfin tout le contenu et puisqu’il n’y aura que 4 publications par année, je vais prendre mon temps la prochaine fois au lieu de dévorer mon magazine comme ce fût le cas cette fois-ci.

  14. Monique Collard dit :

    Madame, vous êtes comme du bon vin, vous vous raffinez avec les années. Vous et votre époux (chum, hi!) formez n très beau couple. N’oubliez pas de penser à vous de temps en temps. Bonne chance à toute vos entreprise. Amicalement, Monique

  15. amilie emond dit :

    j ai adore ton magazine. sauf jaimerais bien m abonner et je ne trouve rien a ce sujet. merci.

    • Audrey Pontbriand dit :

      Bonjour Mme Emond,

      Pour le moment, puisque le magazine est trimestriel, quatre parutions annuelles, le service d’abonnement n’est pas disponible.
      Ceci dit, votre commentaire est très pertinent et nous en ferons part à l’équipe.

      Bonne journée

  16. Rachel Angrignon dit :

    Beau magazine
    Facile à manipuler ( Je fais de l’arthrite,je sais de quoi je parle) Un gros plus pour moi.
    V raiment formidable
    E t on a le goût de connaître la suite
    R essorces connues mais renouvelées dans agréable
    O n a hâte au prochain rendez-vous. Se laisser désirer c’est bien

    Nouvelle
    lectrice en devenir!

  17. Sylvie Côté dit :

    Petite erreur c’est glissée dans mon commentère ci-dessous … Je parlais du Carnet pratique à la fin du magasine … Comme mentionné, coin très intéressant…Encore, félicitation!

  18. Sylvie Côté dit :

    Bravo! Beau produit! Beau papier surtout! Aime le contenue mais surtout le remplit de petits articles sur divers sujets avec en prime, l’adresse Internet pour approfondir ce qui nous accroche. Très intéressant. Hâte au prochain numéro Mme Véro. Belle lancé et que ça continue……

  19. Evelyne Desjardins dit :

    Félicitations à toi Véro et ton équipe! Super magazine! Bien hâte au prochain numéro…

  20. Nadia dit :

    Wow, j’ai déjà hâte de lire ce nouveau magazine!! Merci Véro!!

  21. Helene dit :

    J’avais vraiment hâte de l’avoir entre les mains!!!…Et je l’ai dévoré du début à la fin….Bravo Véro; ton équipe et toi avez réussi à capter mon intéret :)…..un seul minuscule petit détail m’agaçait; les encadrés en écriture de machine à écrire…..pas capable! MAIS j’ai adoré le reste!!!! Longue vie à ton magazine!

  22. danielleleboeuf dit :

    bravo tres interessant…..

  23. marie josee dit :

    Vraiment un super magazine. Enfin un magazine sans convergence ….. Bonne chance VERO !!!!

  24. Louise Theoret dit :

    Bonjour, Je suis très heureuse pour Véro. Elle mérite tout ce qui lui arrive, les rêves qu’elle réalisent! Elle n’a pas eu que des tapes dans l’dos de positif… Véro m’inspire beaucoup, elle me donne de la motivation à continuer à aimer la vie. J’aimerais tant la rencontrer un jour. Félicitations Véro, tu le mérites et poursuit tes rêves. xox

  25. Claudette dit :

    Je vous lève mon chapeau déjà avec tout ce que vous avez de travail ça en + et la famille.
    Vous êtes une femme que j’admire car moi même je travaille très fort et je sais comprendre
    que vous travaillez très fort. Vous, Céline et Julie êtes des femmes que j’aurais aimer être.
    Félicitations pour tous ce que vous faites.

  26. Jackye Bradette dit :

    Excellent travail, j’adore votre magazine, il est très intéressant! J’aime beaucoup Véro et sa me fait plaisir de découvrir sa première revue, j’apprécie énormément ce beau projet, MERCI!!

  27. christine vaudry dit :

    UN GROS BRAVO ! JE ME LE SUIS PROCURÉ TRÈS SATISFAITE , J« ESPÈRE BIENTÔT POUVOIR S`ABONNER .FÉLICITATION Christine

  28. Line Chaloux dit :

    Quel beau rafraichissement ! Félicitations pour la recherche et l’originalité.
    Même ma petite-fille de 5 ans a adore.

  29. marie-claude miclette dit :

    j’ai adoré votre magazine du début a la fin .le seul b mol c’est l’ors que j’ai su qu’il serait publié
    seulement 4 fois par année. merci Véro a toi et ton équipe continué a travaillé dans le plaisir.

  30. Marie-josée Pepin dit :

    Bravo ! Tu es super , continue ton bon travail. j’ai très hâte

  31. Linda Coutu dit :

    Félicitation Véronique,

    Cela reflète un beau produit bien peaufiner avec un grand professionnel. Un critère que j’admire dans vos démarches c’est d’offrir de la reconnaissance à des gens dont souvent sont dans l’ombre et ils sont tout près de toi. En plus, tu offres du travail à l’industrie québécoise c’est tout de même admirable. Bravo! et continue dans ton épanouissement féminin tu excelles très bien.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine