Bélier (21 mars – 19 avril)
Le soleil brille et votre téléphone vibre avec plusieurs invitations à des soirées extérieures, mais étrangement, cela ne vous enchante pas trop. Avant de penser que quelque chose ne va pas, pourquoi ne pas écouter vos émotions. Oui, vous avez des sentiments. Cet été, il s’agit de renouer avec votre vrai moi. Assurez-vous de prendre du temps pour vos amis et votre famille pendant que vous faites le plein de livres de développement personnel.
Taureau (20 avril – 20 mai)
Il n’y a pas de meilleur moment que l’été pour prendre du temps et renouer avec la nature. En tant que signe de terre, vous vous sentez définitivement plus connecté lorsque vous êtes à l’extérieur. Délaissez les réseaux sociaux et sautez dans votre voiture pour passer un peu de temps loin de la ville et vous éloigner de quelques amitiés toxiques. Prenez le temps de réévaluer votre entourage et vous reviendrez avec une toute nouvelle perspective.
Gémeau (21 mai – 20 juin)
Votre carrière tourne en rond ? Nul besoin de s’inquiéter quand Neptune est à vos côtés comme c’est le cas cet été. Si vous songez à quitter votre emploi, c’est peut-être le bon moment pour y réfléchir davantage. Pendant que votre esprit s’aventure dans de nombreuses directions, n’oubliez pas de profiter de vos amitiés en cours de route. Changez-vous les idées en vous lançant dans un voyage d’introspection au cours des prochains mois.
Cancer (21 juin – 22 juillet)
Ne serait-il pas agréable de profiter des vendredis d’été avec vos collègues plutôt que d’accumuler les heures supplémentaires ? Nous sommes d’accord ! Si le fait d’assumer plus de responsabilités s’accompagne d’une plus grande reconnaissance au travail, il y a presque toujours un prix à payer. Cet été, vous avez l’opportunité de prendre du recul et de concentrer votre énergie sur ce qui compte vraiment pour vous. Fais-en bon usage !
Lion (23 juillet – 22 août)
Dans une relation engagée ou en train de développer quelque chose avec une nouvelle flamme, les effets rétrogrades de Neptune dans vos relations intimes vous font remettre en question le potentiel à long terme de votre relation avec un partenaire. L’été doit être léger et amusant, alors ne laissez pas vos pensées prendre le dessus sur votre côté jovial. C’est votre saison après tout !
Vierge (23 août – 22 septembre)
I can see clearly now that the rain is gone. Vous chanterez cette chanson tout l’été, car vous finirez par répondre aux nombreuses questions qui vous trottent dans la tête depuis un an. Vous n’avez jamais été aussi certaine de votre position dans la vie, dans vos relations, dans votre alimentation, dans votre carrière. La liste s’allonge de plus en plus !
Balance (23 septembre – 22 octobre)
Mettre en place des objectifs peut être difficile à respecter, surtout lorsque vous êtes perfectionniste, n’est-ce pas ? Pourquoi ne pas en prendre un peu moins dans votre assiette et déléguer les tâches qui peuvent être assumées par d’autres personnes ? Nous savons qu’il est difficile pour vous de laisser quelqu’un d’autre s’occuper de votre projet, mais cela pourrait vous être bénéfique. Essayez !
Scorpion (23 octobre – 21 novembre)
Vous recevez ou envoyez beaucoup de signaux contradictoires ? En tant que signe le plus mystérieux du zodiaque, vous êtes maître dans l’art de garder un visage impassible digne des plus grands joueurs de poker. Mais, cette fois-ci, ce sera peut-être l’inverse. Utilisez l’énergie de l’été pour être plus ouvert d’esprit en ce qui concerne les défauts d’un partenaire potentiel. Tout le monde en a, même vous !
Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)
En tant que signe qui aime voyager, vous pourriez être de retour chez vous après une longue absence. Renouer avec vos racines vous fera passer un été inoubliable. C’est le moment idéal pour passer du temps de qualité avec votre famille et vos amis. Tenir un journal quotidien et pratiquer la méditation devraient également être à votre ordre du jour. Faites ressortir la Gwyneth en vous !
Capricorne (22 décembre – 19 janvier)
Cet été, vous devriez ressentir un sentiment d’opportunité en choisissant des activités et des amitiés qui correspondent davantage à votre véritable identité. Bien que vous ayez parfois l’impression que vous êtes « obligé » de remplir certaines responsabilités, vous ne l’êtes pas du tout (répétez après nous !). Si vous pensez que certaines choses ne vous rendent plus heureux, ne les faites plus. Rendez votre vie saine pour vous, pas pour le voisin coincé !
Verseau (20 janvier – 18 février)
Alors que Neptune rétrograde cet été, plusieurs moments de réflexion sont à prévoir. Dans votre cas, la réflexion portera principalement sur vos finances. Cela pourrait être plus lent au niveau du travail avec moins de demandes et plus de retards. Assurez-vous d’économiser pour quelques jours plus difficiles, car cette période devrait durer quelques mois. Passer du temps de qualité avec ses amies est toujours une bonne idée !
Poissons (19 février – 20 mars)
Les projecteurs sont braqués sur vous, doux Poissons. L’été est censé être amusant et spontané et ce sera certainement le cas pour vous. En tant que signe qui n’aime généralement pas être le centre d’attention, vous devriez prévoir du temps seul pour vous recentrer pendant que vous traversez ce tourbillon d’émotions. Vous n’avez jamais été aussi équilibré – profitez-en !
À lire aussi :
- Quels signes astrologiques sont les pros du dating virtuel?
- Quelle plante correspond le mieux à votre signe astrologique?
- Vacances au Québec
Photo principale : Thomas Barwick Getty Images
Signes astrologiques : bortonia Getty Images