Horoscope : vos prévisions pour septembre 2021

horoscope-astro-septembre-2021
24 Août 2021 par Lea Monaco
Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
Icon

Avec Mercure qui entre en rétrograde à la fin du mois, vous voudrez tirer avantage du fait que le Soleil en Vierge vous permettra de vous concentrer sur ce qui compte vraiment avant de passer en mode détente.

Découvrez ci-dessous où devrait se concentrer votre énergie en fonction de votre signe solaire.

signe-astro-belier

Bélier (21 mars – 19 avril)

Une créature spontanée comme vous peut commencer à avoir des palpitations cardiaques à la vue de l’arrivée de l’automne. La saison des couleurs se marie généralement bien avec la routine et l’organisation, ce qui peut faire courir tout Bélier aventureux en sens inverse. Cette année, essayez de profiter au maximum du mois de la rentrée en libérant votre emploi du temps pour des choses qui vous apportent la paix intérieure. Vous nous remercierez plus tard!

signe-astro-taureau

Taureau (20 avril – 20 mai)

Alors que d’autres signes voient l’arrivée de l’automne comme étant une saison productive avec beaucoup de choses à cocher sur leur liste de choses à faire, vous serez l’insupportable qui vivra les derniers jours de l’été comme il se doit. Pensez à des soirées romantiques et à des escapades de dernière minute, vous êtes sur le point de passer un bon mois de septembre et vous ne savez même pas ce qui vous attend.

signe-astro-gemeaux

Gémeau (21 mai – 20 juin)

Il y a de fortes chances que vous ayez pleinement profité de l’été parce que vous savez définitivement comment vous amuser, surtout lorsque vous vous préparez pour un retour au travail (ou à l’école) chargé. Dans cet esprit, utilisez ce mois-ci pour du feng shui à la maison afin que les vibrations de votre domicile soient optimales. Vous voudrez profiter de ce mois pour donner à votre maison le relooking qu’elle mérite.

signe-astro-cancer

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Il est enfin temps de quitter votre nid pour passer de bons moments avec vos amis. Vous avez probablement passé beaucoup de temps à l’intérieur ces derniers mois et vous êtes prêt à vous mêler à des amis perdus de vue ou même à vous en faire de nouveaux. Votre agenda est bien rempli de choses à faire et d’événements sociaux. Heureusement pour vous, le Soleil en Vierge sera de votre côté quand il s’agira de tout réaliser.

signe-astro-lion

Lion (23 juillet – 22 août)

Tout Lion qui se respecte sait comment célébrer son anniversaire, c’est pourquoi il malmène généralement son portefeuille ou le compte de banque de son partenaire. L’arrivée de l’automne semble être le moment idéal pour mettre de l’ordre dans vos finances en examinant les faits marquants (ou troublants) de vos habitudes de consommation. Vous allez probablement avoir une conversation avec votre Carrie Bradshaw intérieure à propos de ces bottes Bottega que vous avez dans l’oeil.

Vierge (23 août – 22 septembre)

Un anniversaire signifie généralement une opportunité pour un nouveau départ. Profitez de ce moment privilégié pour relooker votre garde-robe ou votre coiffure. N’ayez pas peur de vous montrer au monde que ce soit via les réseaux sociaux ou lors de rencontres avec vos amis et votre famille. Vous êtes prêt à commencer ce nouveau chapitre de votre vie avec une tout autre perspective sur les choses. Beyoncé serait fière!

signe-astro-balance

Balance (23 septembre – 22 octobre)

De nombreuses Balances connaissent des changements majeurs dans leur vie. Ces changements peuvent aller de l’officialisation d’une relation amoureuse au déménagement dans une autre ville. Ce mois-ci, il s’agit de prendre soin de soi, car vous ne pouvez pas laisser votre anxiété prendre le dessus. Si l’escalade a un effet apaisant sur votre personne, prenez le temps de vous y consacrer, car cela vous aidera!

signe-astro-scorpion

Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Le retour au travail vous frappe comme des vagues lorsque vous surfez dans l’océan Pacifique – comme si. Il n’y a aucun moyen d’échapper à la quantité de stress qui vous attend, c’est pourquoi vous pouvez améliorer votre situation en contrôlant les pensées qui vous traversent l’esprit. Passez du temps avec des personnes qui sont hors de votre sphère de travail afin que vous puissiez penser à autre chose que vos présentations.

signe-astro-sagittaire

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Vous avez travaillé fort pour ce moment et vous avez enfin la carrière de vos rêves. Quoi que vous fassiez professionnellement, vous êtes sur le point d’entrer dans une nouvelle dimension dont vous n’aviez même pas osé imaginer dans vos rêves les plus fous. Il est facile de se laisser submerger par des sentiments de confiance en soi, mais rien ne démontre autant de pouvoir que l’humilité. Mettez-vous au travail – aussi simple que cela !

signe-astro-capricorne

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

La spontanéité n’est pas votre fort, mais sortir de votre zone de confort pourrait vous faire plus de bien que de vous en tenir à votre bonne vieille routine. Pour une fois dans votre vie, ne faites aucun plan pour le week-end et laissez-vous tenter par ce que votre ville ou la ville voisine a de meilleur à offrir. Oubliez les obligations et faites place à des choses plus excitantes dans votre vie.

signe-astro-verseau

Verseau (20 janvier – 18 février)

Avec le Soleil en Vierge pendant la majeure partie du mois, vous pourriez vous mettre en mode on règle des dossiers. En tant que signe d’air, vous êtes probablement du genre à trop penser à presque tout. Ce mois-ci, vous pourriez entrer en contact avec votre monde intérieur en essayant la méditation ou même en investissant dans des séances de thérapie. Apprendre à mieux vous connaître ne fera que vous permettre de vous sentir mieux dans votre peau.

signe-astro-poissons

Poissons (19 février – 20 mars)

Vous concentrer sur votre travail sera plus difficile pour vous ce mois-ci, car votre esprit semble être occupé par votre vie amoureuse. Que vous soyez célibataire ou en couple, l’influence du Soleil en Vierge vous pousse à prendre les choses en main. Allez au fond des choses en établissant votre relation pour ce qu’elle est. Brene Brown vous dirait que «Clear is kind».

 

À lire aussi : 

Signes astrologiques : bortonia Getty Images



Catégories : Culture / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine