Zénith : faites partie du public VIP de la nouvelle émission musicale de Véro!

vero-zenith-annonce
04 Oct 2022 par Équipe VÉRO
Icon

Inscrivez-vous dès maintenant pour faire partie des 100 personnes qui représenteront toutes les générations dans le public VIP en studio de Zénith.

Vous êtes passionnés par la musique qui nous enchante depuis l’époque de Félix Leclerc, Elvis et les Beatles à celle d’Hubert Lenoir, Drake et Adele? Vous rêvez de partager l’énergie unique d’une compétition ludique animée par Véronique Cloutier?

Vous pourriez avoir un rôle déterminant dans la compétition! Le nouveau grand événement musical sera diffusé chaque semaine en direct sur ICI TÉLÉ dès janvier prochain.

Pour soumettre votre candidature, remplissez le formulaire en ligne sur Radio-Canada.ca/zenith et préparez une courte vidéo (1 minute maximum) expliquant pourquoi vous seriez la meilleure personne pour faire partie de l’émission chaque semaine. Vous devez être une personne passionnée de musique, prête à parler en direct à la télévision. Les 100 spectatrices et spectateurs VIP sélectionnés voteront, évalueront et s’exprimeront à chaque émission sur les prestations des artistes qui tenteront de les séduire!

Les personnes choisies devront être disponibles tous les jeudis soir de 18h30 à 21h, du 19 janvier au 13 avril 2023 et pouvoir se rendre par leurs propres moyens au studio d’enregistrement situé à Pointe-Saint-Charles, à Montréal. Précisons que le studio est accessible pour les personnes à mobilité réduite.

La date limite d’inscription est le 31 octobre 2022.

 

Inscrivez-vous dès maintenant!

 

Photo: Andréanne Gauthier 

 

À lire aussi : 



6 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Hélene Ouellet dit :

    Il serait bien que les personnes des régions puissent aussi participer! Il y a des grands talents et des mélomanes dans le Bas St-Laurent!😉

  2. Gigi dit :

    Bonjour, est-ce que les spectateurs VIP recevront une rémunération quelconque ?

  3. Gérald Rousseau dit :

    Bonjour,
    Ça serait bien apprécié si on permettait aux gens des régions de participer à ce genre d’émissions . Évidemment, dans ce cas précis, l’émission est en direct, donc c’est impossible et je comprend… Si jamais, Véro et son équipe crée un nouveau Quiz ou autres, on aimerait bien avoir la possibilité d’être là… Merci beaucoup.

    Gérald Rousseau. Région Bas Saint-Laurent

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine