Éléonore Lagacé (Z) et David Savard (X) épatent lors de (I’ve Had) The Time of My Life
Pour cette première ronde de quarts de finale, Éléonore Lagacé et David Savard ont interprété un grand classique : (I’ve Had) The Time of My Life de Dirty Dancing. Digne d’une comédie musicale, les deux acteurs se sont lancés dans une interprétation de la chanson similaire à la scène culte que l’on retrouve dans le film.
Les touchants Lunou Zucchini et Jonas Tomalty lors de L’amour brille sous les étoiles
Le duo a livré une interprétation émouvante de L’amour brille sous les étoiles du film Le Roi lion. Dans un décor totalement à propos, les deux chanteurs avaient une magnifique complicité lors de leur prestation et ils nous ont démontré leur énorme talent.
Affrontement des Z (Lunou et Éléonore)
Pour cette ronde d’affrontement, Lunou et Éléonore devaient interpréter à leur manière La Dame en bleu de Michel Louvain. Du côté d’Éléonore, cette dernière nous a livré une version berceuse de la chanson, seule au ukulélé et tout en sensibilité. Pour Lunou, elle a plutôt opté pour une variante disco, dansante. Malgré les deux excellentes performances, le public a voté pour Éléonore, qui passe alors en demi-finale.
Affrontement des X (Jonas et David)
Pour ce deuxième face-à-face, Jonas et David ont chanté leur version de Mentir de Marie-Mai. David Savard a opté pour une version bien originale de cette chanson pop-rock : une version crooner! Jonas Tomalty, lui, est plutôt allé dans un style rockstar, avec sa voix rauque qui se mariait parfaitement à son style d’interprétation. Le public a flanché pour David, qui se rend également en demi-finale au côté d’Éléonore!
Véro et les quatre capitaines
Claudia Bouvette
Félix-Antoine Tremblay
Élyse Marquis
Normand Brathwaite
VOTEZ TOUS LES JEUDIS EN DIRECT DURANT L’ÉMISSION
Photos : Benoît Rousseau
À lire aussi :