Zénith : Les moments forts du 23 février 2023

zenith-23-fevrier-2023
24 Fév 2023 par Équipe VÉRO
Catégories : Culture / Divertissement / MSN / Véro-Article
Icon

Voici les moments forts de l'émission Zénith, du 23 février 2023 à ICI Radio-Canada Télé! Retour en photos sur les performances époustouflantes de la soirée!

Éléonore Lagacé (Z) rayonne lors de Tous les cris, les S.O.S

Éléonore Lagacé a fait tourner toutes les têtes lors de sa performance de Tous les cris, les S.O.S de Daniel Belavoine (mieux connu pour la version de Marie Denise Pelletier), non seulement en raison de son habit rose fluo, mais surtout grâce à sa voix incroyable. Accompagnée de danseuses, elle a complètement mis le feu à la scène!

Eleonore-Lagace-23-fevrier

Eleonore-Lagace-Zenith

Eleonore-Lagace-Tous-les-cris-les-sos

La prestation intime de I Don’t Want to Miss a Thing de Matt Lang (Y)

Toute en douceur, Matt Lang s’est livré dans une interprétation de I Don’t Want to Miss a Thing d’Aerosmith, seul à la guitare. Ce numéro sans artifice a sans aucun doute plu au public, puisqu’il s’est placé en deuxième position avec 95 points.

Matt-Lang-23-fevrier

Matt-Lang-Zenith

Benoit McGinnis (X) éblouissant lors de Femme Like U

Vêtu de brillant, Benoit McGinnis attirait l’œil lors de sa performance de Femme Like U de K-Maro. Grâce à cette prestation époustouflante, l’acteur a remporté le vote du public, il s’est donc hissé au premier rang de la génération X avec un score de 94 points.

Benoit-McGinnis-Femme-Like-U

Benoit-McGinnis-23-fevrier

Les capitaines en performance

Une situation inattendue est arrivée sur le plateau de Zénith hier soir. Laurence Jalbert, qui était supposée performer pour les baby-boomers n’a pas pu se présenter en raison d’un problème de santé. Question de la remplacer, les quatre capitaines ont interprété un extrait d’une chanson de leur génération. Félix-Antoine Tremblay (Y) a interprété Soirée de filles de Marie-Chantal Toupin, Claudia Bouvette (Z), Cheap Thrills de Sia, Élyse Marquis (X), Corridor – en hommage à Laurence Jalbert – et Normand Brathwaite (boomers) a interprété son grand succès Larmes de métal.

Vero-et-les-quatre-capitaines

Felix-Antoine-Tremblay-23-fevrier

Claudia-Bouvette-23-fevrier

Elyse-Marquis-23-fevrier

Normand-Brathwaite-23-fevrier

Véro et les quatre capitaines

Vero-23-fevrier

Claudia Bouvette

Claudia-Bouvette-23-fevrier-Zenith

Félix-Antoine Tremblay

Felix-Antoine-23-fevrier-Zenith

Élyse Marquis

Elyse-Marquis-23-fevrier-2023

Normand Brathwaite

Normand-Brathwaite-23-fevrier-Zenith

 

VOTEZ TOUS LES JEUDIS EN DIRECT DURANT L’ÉMISSION



Catégories : Culture / Divertissement / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine