Damien Robitaille en mode traditionnel avec Who Let The Dogs Out
Damien Robitaille a lancé la soirée avec sa version bien spéciale de Who Let The Dogs Out de Baha Men. Contrairement à la version originale qui est plutôt dansante avec des instruments caribéens, Damien a opté pour des sons de musique traditionnelle, avec des violons et de l’accordéon. Petit plus : son chien Suki a fait une apparition pour la scène, question de rester dans le thème de la chanson ! Par contre, son numéro n’a pas entièrement plu aux téléspectateurs au même titre que sa dernière performance, puisqu’il a uniquement obtenu un score de 89 points.
Pour que tu m’aimes encore signée Matt Lang
Quoi de mieux pour faire lever le public que de chanter du Céline Dion, mais version country ? Matt Lang a misé fort avec ce classique québécois, surtout que ce dernier ose rarement chanter en français. Il a d’ailleurs charmé le public puisque les téléspectateurs lui ont octroyé une note de 93 points.
Annie Villeneuve vole la vedette avec L’enfer
Vêtue tout de blanc et entourée de danseurs habillés en noir, Annie Villeneuve désirait mettre en scène les pensées suicidaires, et c’était totalement réussi. Sa performance de L’enfer de Stromae était remplie d’émotions et c’est ainsi que la chanteuse a obtenu le vote du public. Grâce à ce numéro touchant, Annie Villeneuve a reçu 101 points (96 points + 5 points du public), ce qui la place directement en finale !
Jason Roy Léveillée se déhanche sur Maria
Pour cette ronde de demi-finale, Jason Roy Léveillée a choisi de se déhancher sur Maria de Ricky Martin. Ses mouvements de bassin et son accent espagnol ont définitivement séduit le public, car il a obtenu la note de 93 points, tout comme Matt Lang.
Véro et les quatre capitaines
Claudia Bouvette
Félix-Antoine Tremblay
Élyse Marquis
Normand Brathwaite
VOTEZ TOUS LES JEUDIS EN DIRECT DURANT L’ÉMISSION
Photos : Benoît Rousseau
À lire aussi :