Josée di Stasio fête ses 20 ans de télé en grand!

23 Nov 2022 par Équipe VÉRO
Catégories : Cuisine / Divertissement
Icon

En plus d’avoir marqué le monde de la cuisine, Josée di Stasio nous a fait découvrir des chefs d’ici et d’ailleurs, des tonnes de recettes gourmandes, des nouveaux produits et des artisans coups de cœur.

PRÉSENTÉ PAR

L’effet di Stasio est indéniable. C’est pourquoi Télé-Québec a décidé de célébrer son prodigieux apport aux univers de la cuisine, de la télévision, de la restauration et de l’industrie agroalimentaire en diffusant le vendredi 2 décembre à 20 h, à la télé et en simultané sur telequebec.tv,  le documentaire à la di Stasio : 20 ans d’inspiration, soulignant son remarquable travail

Josée di Stasio se passe évidemment de présentation. Depuis 2002, elle est entrée dans nos vies – et dans nos cuisines! –les vendredis soirs à Télé-Québec. Avec ses émissions, elle nous a offert au fil du temps ses recettes toujours succulentes, des rencontres marquantes avec des personnalités de chez nous et d’ailleurs et, surtout, sa chaleur humaine, son écoute, son empathie et sa générosité sans bornes.

 

 

Maniant habilement l’équilibre entre simplicité et raffinement, Josée di Stasio a d’ailleurs animé pas moins de 236 émissions de di Stasio et À la di Stasio à Télé-Québec au cours des 20 dernières années!

Au menu : de nombreux moments d’émotion vécus avec des invités d’exception : Lesley Chesterman, Daniel Pinard, Anne Dorval, Kim Thúy, Vincent Graton, Marc-Olivier Frappier, Dyan Solomon, Danny St Pierre, Martin Picard, Ariane Paré-Le Gal, Marie-Joëlle Parent, Patrice Demers, Stefano et Elena Faita, Gilbert Sicotte, Fred Morin. Des personnalités qui nous rappellent toutes qu’au-delà de son influence sur nos façons de cuisiner, Josée di Stasio a aussi rendu accessibles des produits locaux, et ce, partout au Québec. Elle a également accordé une place importante aux femmes du milieu de la restauration, tout en donnant une belle visibilité aux artisans d’ici.

Sous le signe des heureux souvenirs et des retrouvailles, les moments les plus mémorables de ces émissions seront en vedette lors du documentaire présenté à Télé-Québec, le vendredi 2 décembre à 20 h, et en rappel le jeudi 8 décembre à 20 h et le vendredi 9 décembre à 18 h. Des recettes de Josée di Stasio et des chefs invités seront disponibles sur cuisinez.telequebec.tv.

Pour plus d’informations, on se rend sur telequebec.tv.



Catégories : Cuisine / Divertissement
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Lucie Bernard dit :

    Bravo tu le mérites grandement, tu es une inspiration, tu nous donnes le goût de se dépasser…
    Une grande dame, je t’adore et longue vie et beaucoup de bonheur et plaisir…!
    De très Joyeuses fêtes …!
    Lucie
    Xoxo 😘

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine