Les Bombes: une nouveauté incontournable à Séries Plus

19 Jan 2023 par Équipe VÉRO
Catégories : Divertissement
Icon

Debbie Lynch-White, Olivia Palacci, Julie de Lafrenière et Sarah Desjeunes Rico se retrouvent dans une histoire d’amitié aussi touchante que surprenante.

PRÉSENTÉ PAR

Durant une journée qui bouscule totalement leur vie, quatre femmes aux parcours différents sont catapultées à Catharsis, un centre de soins spécialisés dans le traitement des dépendances. Placées dans la même chambre pour les 21 jours suivants, Claudine, Vicky, Juliette et Emma devront y affronter leurs addictions et s’ouvrir aux autres… pour mieux s’ouvrir à elles-mêmes. 

Quelles que soient les situations qui ont entraîné leurs diverses dépendances – des blessures d’estime de soi ou une intense pression de performance au travail menant à un abus de médicaments –, ce quatuor inattendu se serre les coudes pour se tirer vers le haut… Et nous, on se reconnaît aussi à travers leurs failles. 

Dans cette quête d’un mieux-être, les quatre actrices livrent de remarquables performances en incarnant des femmes aux multiples contradictions et imperfections, qui les rendent aussi touchantes qu’attachantes. Réussiront-elles à combattre leurs démons? Et qui les attendra à la sortie de la clinique Catharsis? Dès la fin du premier épisode des Bombes, la magie opère: on veut déjà connaître la suite! 

Pas étonnant quand on sait que non seulement Olivia Palacci, Julie de Lafrenière, Sarah Desjeunes Rico et Debbie Lynch-White sont elles-mêmes à l’origine du concept de la série, mais qu’elles ont de surcroît été épaulées par une équipe de grand talent. C’est grâce à la plume exceptionnelle de Kim Lévesque-Lizotte et à la réalisation de Pascal L’Heureux que les six épisodes de 60 minutes ont pu voir le jour. 

Crédit photo: S. Gauvin

Intriguée? La télésérie Les Bombes sera diffusée à Séries Plus les jeudis à 21 h, à compter du 2 février. C’est un rendez-vous!

Pour en savoir plus sur Les Bombes ou pour découvrir la vaste sélection de téléséries de fiction d’ici et d’ailleurs offerte en français à Séries Plus, on visite le site seriesplus.com.



Catégories : Divertissement
15 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

  1. Guylaine Chénier dit :

    J’ai a-d-o-r-é!!! Je vais le ré-écouter. On s’attache aux personnages dès le premier épisode. Les comédiens et comédiennes sont exceptionnels.

  2. Guylaine Chénier dit :

    J’ai a-d-o-r-é!!! Je vais le ré-écouter. On s’attache aux personnages dès le premier épisodes. Les comédiens et comédiennes sont exceptionnels.

  3. Guylaine Chénier dit :

    J’ai a-d-o-r-é!!! Je vais le ré-écouter.

  4. Liette racicot dit :

    Quelle émission magnifique c’est venu me toucher au plus profond bravo !!!

  5. France dit :

    La série « les bombes » est magnifique. Le texte le jeux des acteurs qui est parfait. Je suis complètement addic. Merci pour cet œuvre d’émotion et d’amour

  6. Marie-Josée dit :

    Quelle magnifique série jouée de façon extraordinaire par de fabuleux acteurs!! Extrêmement touchant! Cette série nous fait réfléchir sur notre propre expérience de vie.

  7. france provost dit :

    j ai aimer beaucoup moi et mon conjoint avons regarder ensemble bien ecrit les comedien tres bon bravo

  8. Christine Proulx dit :

    C’est tellement bon. Le jeudi soir je fais de l’insomnie pour le regarder. Wow. Quelle écriture. Quels grands talents. J’adore depuis le premier episode.

  9. Elise dit :

    Absolument extraordinaire! Je ne suis pas une fille à séries mais les bombes! est de toute beauté et nous donne vraiment l’occasion de réfléchir à nos expériences de vie ainsi qu’aux défis auxquels font face bien des gens qui nous entourent…. Ça prend vraiment un “village” pour nous soutenir les uns les autres?

  10. Francine Roy dit :

    Vraiment une très belle émission les vraies choses de la vie de chacun de nous.. merci

  11. Nicole dit :

    Je suis vraiment touchée par cette série, par ces acteur(e)s, par cette écriture chapeau à tous.
    Il y a longtemps que je n’ai pas savouré une émission comme celle-ci, elle devrait sur plus d’antennes pour plus de visibilité.
    Un texte qui fait réfléchir ce qui manque à notre vie.
    Plus de programmes de ce genre feraient peut-être du bien à notre société.

  12. Johanne dit :

    Brovo pour cette série ! Je suis touchée.

  13. Nathalie dit :

    J’adore votre programme les 3 fille vous êtes drôle et très touchante et vous nous faite remettre en question en travere de se que vous vivez dans vos rôles de la vraie vie continuer votre beau travail.

  14. Ginette Lachance dit :

    Je viens de regarder les 2 premiers épisodes et je suis charmées par le propos et le jeux des acteurs.
    Très bons dialogues ,scénario ,Je crois que ça remportera des prix. Lâchez pas vous êtes extraordinaires d’écrire de belles et bonnes choses comme ça. Bravo! Et félicitations

  15. Micheline Mathieu dit :

    Samedi matin , je viens d’écouter Les Bombes et j’ai adorée … continuez votre beau travail j’ai déjà hâte à jeudi prochain ???

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine