Ménage: ON PASSE AU VERT!

09 Sep 2019 par Véro
Catégories : Environnement
Icon

On veut utiliser des produits ménagers qui ne nuisent pas à l’environnement, mais on refuse de frotter toute la journée? Biovert nous propose justement tout un éventail de nettoyants aussi écologiques que performants.

Présenté par 

Qu’il s’agisse de nos choix alimentaires ou de nos soins de beauté, on privilégie des ingrédients naturels de qualité. Pourquoi alors ne pas adopter le même principe pour la maison?

Détersif et assouplisseur très parfumés, nettoyants ultradécapants, pastilles pour le lave-vaisselle: nos armoires recèlent de nombreux agents chimiques dangereux pour l’environnement, mais aussi pour la santé de notre famille. Résultat? Alors qu’on rêve d’un intérieur propre et accueillant, on pollue l’air de notre maison, en plus d’augmenter les risques d’allergies et d’irritations.

Pas de panique! Il est facile de nettoyer notre nid douillet sans sacrifier notre conscience écolo.

Depuis sa fondation à Laval en 1984, Biovert innove sans cesse pour atteindre les normes les plus élevées en matière d’environnement. Ses nettoyants, faits au Québec avec des ingrédients simples et naturels, s’enorgueillissent du sceau ÉcoLogo, la certification indépendante la plus reconnue au Canada. Mieux encore, en plus de réduire notre impact environnemental, tous les produits Biovert sont hypoallergéniques, non cancérigènes et sans phosphates. Rassurant, non?

On est franchement épaté par leur liquide à vaisselle et leurs pastilles biodégradables, qui assurent une vaisselle propre et étincelante à tout coup. On craque aussi pour la douceur du détergent à lessive, qui garantit des vêtements propres et aux couleurs plus vives… sans nuire à l’environnement. On ne se passerait pas non plus du nettoyant tout usage, qui fait reluire éviers, comptoirs et céramique tout en dégageant une fraîche odeur naturelle. Rien à voir avec les vapeurs toxiques de ces bombes nettoyantes qui nous irritent la peau et les yeux!

Bref, les produits Biovert ont de quoi tout faire briller. Car vivre dans un environnement propre et sain, ça commence à la maison!

Pour en savoir plus biovert.com



Catégories : Environnement
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine