« Un petit geste à la fois »: l’équipe du VÉRO se lance!

07 Déc 2018 par Équipe VÉRO
Catégories : Environnement
Icon

Les membres de l'équipe du VÉRO s'engagent à changer certaines habitudes pour lutter contre l'émission de gaz à effet de serre. Vous embarquez avec nous?

Dans le cadre du défi « Un petit geste à la fois »  l’équipe du VÉRO a choisi d’adopter de nouvelles habitudes pour lutter contre l’émission de gaz à effet de serre. En prime, l’équipe s’engage à diffuser plus de contenu pour informer ses lectrices sur des sujets environnementaux, pour échanger des idées, pour lancer des discussions et donner des astuces qui nous aideront à adopter de nouveau nos gestes. Restez à l’affût!

Voici les « petits gestes à la fois » que les membres de l’équipe adopteront. Vous embarquez avec nous? Pour nous envoyer votre photo, c’est par ICI!

Photos: Maude Arsenault 



Catégories : Environnement
3 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Fabienne dit :

    Bonjour, Votre article m’a beaucoup inspiré. J’ai décidé de m’investir, malgré que je prenne déjà le bus, que j’utilise le vélo en été et que je composte, je peux faire encore plus. Mon mari et moi nous avons décidé ce soir, de réduire nos déchets en achetant des savons en barre et en supprimant l’achat les petits pots de yaourt. Merci pour votre article.

  2. Gabrielle Lajeunesse dit :

    Nous ont n’achète plus d’eau en bouille de plastic,. Nous avons achetés des bouteilles ou nous mettons de l’eau du robinet au frigo. Nous récupérons tous se qui est recyclabes, et nous compostons tous les aliments tout en essayant de diminuer nos déchets.

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine