Défier le temps… UN SOIN À LA FOIS!

28 Mar 2019 par Julie Champagne
Catégories : Escouade
Icon

Envie d’un coup de jeunesse? La nouvelle gamme Anti-Âge Global de Yves Rocher promet de sublimer instantanément la peau, tout en corrigeant en profondeur les effets du temps. L’Escouade VÉRO a testé ces soins pour vous!

PRÉSENTÉ PAR

Trois femmes, trois types de peau, trois semaines d’essai…

Annick Heise, 40 ans

Ce qu’elle en a pensé

«J’ai bien apprécié l’odeur de la lotion activatrice et le fini qu’elle laisse sur le visage. Les crèmes de jour et de nuit ont des textures agréables et pénètrent bien dans la peau. J’ai aussi adoré la sensation de fraîcheur qu’elles produisent. Même chose pour le soin illuminateur regard, dont l’embout procure un doux massage des yeux. Mon coup de cœur? La Supra essence correctrice, pour son parfum particulièrement agréable, sa texture non- collante, sa superbe couleur irisée et son application facile. Son compte-goutte est parfait pour utiliser seulement la quantité nécessaire. Il laisse la peau douce, propre et lisse.»

Angela Gabot, 36 ans

Ce qu’elle en a pensé

«Les contenants et l’emballage des produits inspirent le luxe! La texture des soins est agréable et la routine est facile à suivre, même si je n’ai pas l’habitude d’appliquer autant de produits matin et soir et que je préfère généralement les parfums très discrets. Je suis chanceuse d’avoir naturellement une belle peau, mais j’ai remarqué que mon teint était encore plus lumineux et uniforme en adoptant cette routine. Au réveil, ma peau avait l’air fraîche et reposée. J’ai beaucoup apprécié la lotion activatrice qui rafraîchit la peau, ainsi que les crèmes de nuit et de jour, dont la formule riche facilite ensuite l’application du maquillage.»

Marie-Claude Lévesque, 51 ans

Ce qu’elle en a pensé
«Le sérum Supra essence correctrice sent les fruits frais! Très légère, la crème de jour pénètre rapidement et ne laisse aucune pellicule grasse: idéale sous un fond de teint! Quant à la crème de nuit, on dirait une légère mousse qui dégage une odeur fort agréable. Côté hydratation, cette gamme est parfaite. La peau devient plus souple et les pores sont moins apparents. J’ai beaucoup aimé la lotion activatrice, extrêmement fraîche, ainsi que l’illuminateur regard, avec son embout métallique très froid, très efficace pour dégonfler les poches sous les yeux au réveil. Je continuerai certainement d’utiliser ces produits. En prime, les contenants sont magnifiques!»

  • Crème Correctrice Sublimatrice Toutes Peaux (69$)
  • Crème Correctrice Confort-Toutes peaux (69$)
  • Lotion Activatrice (25$)
  • Soin regard illuminateur (52$)
  • Supra Essence Correctrice (75$)


Catégories : Escouade
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine