Histoire de peau: à chaque âge son soin anti-âge

16 Sep 2019 par Véro
Catégories : Escouade
Icon

Il y a 15 ans, l’univers des soins pour la peau était sur le point d’être chamboulé par un nouveau joueur. Jouviance a tôt fait de s’imposer comme le leader canadien des soins antiâges. Zoom sur cette marque d’ici.

Présenté par     

30 ans et +

Crème anti-âge premières rides RESTRUCTIV 3D-Action Boost

Qu’est-ce que c’est? Le soin tout indiqué pour traiter les premiers signes de l’âge. Son ingrédient vedette? Le TightenylMC, aussi efficace que le rétinol, mais sans les risques d’irritation qui lui sont généralement associés. Jumelé au RevivylMC et au Exo-HMC, il stimule la régénérescence cellulaire et l’hydratation naturelle de la peau, synonymes d’un teint lumineux et d’un épiderme «repulpé».

40 ans et +

Crème anti-âge rajeunissante ANTI-ÂGE 3 EN 1

Qu’est-ce que c’est? Le tout premier produit lancé par Jouviance, il y a de cela 15 ans! Soin numéro 1 de la marque depuis sa création, la crème 3 EN 1 a acquis son statut de must beauté grâce à un puissant amalgame de peptides (des acides aminés aux propriétés rajeunissantes) et de céramides, et à une forte concentration d’ingrédients actifs. Elle cible les rides profondes, l’élasticité, la fermeté et le photovieillissement, ce qui en fait un soin très efficace.

50 ans et +

Crème anti-âge régénérante MAGISTRALE Ultime

Qu’est-ce que c’est? Une formule qui traite les principaux signes de vieillissement cutané, de l’éclat du teint à la fermeté de la peau! La clé de son efficacité? D’un côté elle s’attaque au vieillissement résultant de facteurs internes, comme les fluctuations hormonales et la baisse de production d’élastine et de collagène. De l’autre, elle contrecarre les effets causés par des variables externes, comme l’exposition aux rayons UV, l’alimentation et la pollution.

COUP DE PEP en trois temps

À mesure qu’on vieillit, les besoins de notre peau évoluent, tout comme notre routine beauté. Trois membres de l’Escouade VÉRO, d’âges différents, ont accepté de tester les soins antiâges signés Jouviance. Elles livrent ici leurs impressions et leur verdict.

L’ESCOUADE VÉRO: Trois femmes, trois âges, trois semaines d’essai…

Vilay Phommachanh, 34 ans

Crème anti-âge premières rides RESTRUCTIV 3D-Action Boost

Ce qu’elle en a pensé

«Sa texture riche hydrate ma peau en profondeur, ce qui me procure un confort toute la journée… jusqu’à ma routine du soir! Son odeur est très discrète, mais on y décèle de légers effluves citronnés qui lui donnent un côté rafraîchissant et énergisant. Son petit plus: comme je suis un peu paresseuse en ce qui concerne mes soins beauté, j’apprécie pouvoir l’utiliser à la fois comme crème de jour, de nuit et pour le contour des yeux. C’est super pour optimiser mon temps… et en avoir plus pour mon argent»

 

 

Annick Heise, 40 ans

Crème anti-âge rajeunissante ANTI-ÂGE 3 EN 1

Ce qu’elle en a pensé

«J’ai eu un coup de cœur pour la texture et la rapidité d’absorption de cette crème! J’aime aussi son format: le flacon à pompe me permet d’en doser la juste quantité à chaque application. Qui plus est, il suffit d’une petite noix de crème pour couvrir tout mon cou et mon visage! Sa formule 3 en 1 est aussi très pratique. En voyage, il me suffit d’apporter seulement ce produit pour profiter des bienfaits d’une crème de jour, de nuit, et d’un soin contour des yeux.»

 

 

Johanne Plante, 56 ans

Crème anti-âge régénérante MAGISTRALE Ultime

Ce qu’elle en a pensé

«En très peu de temps, j’ai constaté les bienfaits de ce produit sur mon visage! En plus d’hydrater ma peau, sa formule onctueuse comble peu à peu les petites ridules sur mon visage. Elle s’étale vite et bien, sans laisser de pellicule grasse. Je peux ainsi me maquiller aussitôt après l’avoir appliquée! J’apprécie aussi le fait qu’elle soit exempte d’ingrédients irritants et allergènes, car ma peau devient de plus en plus sensible avec le temps.»

 

Saviez- vous que...

Jouviance est la première compagnie en Amérique du Nord à avoir intégré les peptides dans ses soins pour la peau avec sa Crème ANTI-ÂGE 3 EN 1, lancée en pharmacie en 2004.  Dès sa fondation, Jouviance a proscrit l’usage de certains ingrédients nocifs pour la santé, notamment les parabènes, les phtalates, les huiles minérales et les fragrances artificielles. Que ce soit pour lisser, raffermir, protéger, hydrater ou lifter, chaque produit de Jouviance est conçu pour traiter l’épiderme sur trois fronts simultanément, histoire d’offrir une routine beauté triplement maximisée!

Plus d’info au jouviance.com

  • Crème anti-âge premières rides RESTRUCTIV 3D-Action Boost (59$)
  • Crème anti-âge rajeunissante ANTI-ÂGE 3 EN 1 (93,50$)
  • Crème anti-âge régénérante MAGISTRALE Ultime (95$)


Catégories : Escouade
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. maheu ghislaine dit :

    je veux savoir pour les femmes de 70 ans et plus. est-ce qu,il y a une crème?

    merci

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine