10 adresses où célébrer la fête des Pères

15 Juin 2021 par Équipe VÉRO
Icon

Maintenant que les restaurants sont à nouveau ouverts, profitez-en pour célébrer la fête de votre père. Voici 10 adresses pour le gâter!

Les Enfants Terribles


Si papa est un amateur de terrasses ou de belles vues, il faut assurément l’amener aux Enfants Terribles. Situé sur le toit du quatrième plus haut gratte-ciel de Montréal, les Enfants Terribles offre un menu aussi impressionnant que la vue.

Randolph


Si votre père est plutôt du type joueur, le Randolph est l’endroit parfait pour lui. Vous pourrez jouer à divers jeux tout en mangeant des plats concoctés par le chef Martin Juneau!

Park

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Park Restaurant (@parkresto)


Si vous cherchez un restaurant de sushis, Park comblera certainement vos attentes. Par contre, ce n’est pas le traditionnel restaurant japonais. Son créateur, Antonio Park est un Coréen-Montréalais ayant grandi en Amérique du Sud; une diversité qui se reflète jusque dans ses assiettes. Pour votre plus grand plaisir gustatif, il faut le mentionner!

India Rosa

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par India Rosa (@indiarosamtl)


Pour la cuisine indienne, l’adresse est le India Rosa! Ce restaurant de fine cuisine en formule tapas et cocktails a comme objectif de créer une cuisine qui nous ressemble et qui rassemble. Vous y trouverez même un bar à cocktails où vous pourrez déguster quelques breuvages traditionnels indiens!

L’Oeufrier

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Restaurants L’Oeufrier (@loeufrier)


Peut-être que vous avez un papa qui préfère 2 oeufs-bacon plutôt qu’un souper? Si c’est le cas, le restaurant à déjeuner l’Oeufrier est parfait. En plus d’être délicieux, les noms de leur assiette vous feront mourir de rire!

Le Roseline

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Roseline (@le.roseline)

Né de l’envie de créer un espace où le temps semble s’écouler plus doucement du sablier, Le Roseline est un espace doux et intemporel. Chaleureux et convivial, ce restaurant vous donnera l’impression d’être à une autre époque et vous fera surtout passer une belle soirée.

Le Jack Saloon


Votre père est amateur de western ou de cowboys? Ou bien il aime simplement les expériences immersives? Le Jack Saloon sera idéal pour lui puisque ce resto-bar retourne quelques décennies dans le temps. Au menu, des plats tex-mex ainsi que des chansonniers, DJ et autres groupes de musique.

Chez Victoire

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chez Victoire (@chezvictoire)

Chez Victoire est un restaurant qui a compris que malgré un an en pandémie, certains préfèrent tout de même demeurer en pyjama le dimanche soir. Ainsi, ils ont créé une boîte pour apporter à l’occasion de la fête des Pères. Vous aurez ainsi le choix de vous rendre sur leur terrasse ou encore de manger leur excellent repas à la maison!

O’noir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par oNoir Restaurant (@onoirmtl)


Pour faire vivre une expérience à papa en plus de l’amener au restaurant, il faut penser à O’noir! Première expérience du genre au Canada, O’noir est un restaurant où tout est fait, comme son nom l’indique, dans le noir. C’est une façon d’approfondir ses quatre autres sens plutôt que la vue!

Le Richmond

Finalement, si papa aime un bon restaurant chic, le Richmond est parfait pour l’occasion. Vous pourrez même choisir la terrasse sans crainte de mauvaise météo puisqu’elle est couverte et chauffée au besoin.

Bon appétit!

À lire aussi: 

Photo : Images By Tang Ming Tung Getty Images



0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine