10 masques en tissu pour enfants faits au Québec

13 Juil 2020 par Marie-Claude Marsolais
Catégories : Famille / Santé / Véro-Galerie
Icon

Voici 10 masques en tissu pour enfants fabriqués au Québec. À chacun son masque!

  • Atelier B, 20$ | atelier-b.ca
  • Bubulle et Jujube: pour les enfanst agés entre 2 et 9 ans, 10$ | etsy.com
  • Coccoli: pour les enfants âgés entre 6 et 12 ans; 14,99$ en vente chez Clément. | Clement.ca
  • Création Andrée: masque pour enfant, 12$ | etsy.com
  • Couche et Agrumette: cette marque québécoise propose des masques pour enfants et des sacs imperméable pour les ranger. À partir de 22,95$ | etsy.com
  • Katrine Leblond: 4 masques pour 79$. Chaque commande peut comprendre des masques pour adulte également. | katrinleblond.com
  • Pony: pour les enfants âgés entre 7 et 12 ans; 18$ | ponymtl.com
  • Saksac: masque pour enfant, 8,99$ | saksac
  • Polaire + : 9,99$ par masque. | polaireplus.ca


Catégories : Famille / Santé / Véro-Galerie
63 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Martin St-pierre dit :

    Bonjour à vous,

    Je prends une minute de votre temps pour vous signifier ma déception total face à cette publication.Comme je peux voir les message haineux semble supprimé,le mien le sera sûrement aussi…Avant de publier des choses,faudrait peut être s’informer (recherche scientifique)…Vous êtes ridicule et vraiment malheureux de vous voir tenter d’attraper l’occasion pour gonfler vos profits sur le dos du pauvre monde…Très malheureux….

  2. Julie dit :

    Désolé pour tous ces commentaires de Pogos, Continue ton bon travail, les Pogos n’ont rien à dire, leur Guru utilise les enfants pour faire la promotion de la peur en disant qu’ils sont coupés de leurs émotions etc.
    Ignore ces innocents et continue ta belle promotion des industries Québécoises.

    Julie

  3. Karine dit :

    OMG!
    Les commentaires!!!

    Tsé, quand les conspirationalistes mélangent les tomates pis les patates…

    Vous êtes pas contents? Passez au suivant et gardez vos commentaires haineux pour vous…

    Continue ton bon travail Vero!!

  4. Kelly Lambert dit :

    Bonjour l’équipe de Véro, je tenais à venir ajouter un peu de joie dans tout ces commentaires méchants.

    Merci de promouvoir l’achat local et d’encourager les petites entreprises d’ici qui vivent tous des temps durs en ce moment. Lâchez pas, malheureusement des langues sales il y en aura toujours, ne vous laisser pas abattre ♡

  5. Kim Paré dit :

    Ma chère Véro. Tu es une de mes idoles depuis longtemps. Beaucoup d artistes québécois sont mes idoles depuis longtemps. J’ai passé mon enfance devant la télé. Vous avez toujours été comme ma famille. Aujourd’hui, je me sens trahie par vous, ma famille. Je ne pourrai jamais plus vous faire confiance. Comment pouvez-vous laisser faire tout cela sans bouger le petit doigt. Vous qui avez tant de visibilité. Vous qui j’en suis certaine êtes intelligents et savez que ce qui se passe n’est pas correct. Si c’est parce que tu as peur de ruiner ta carrière c’est ridicule. On a besoin de toi. On a besoin de vous. Aidez nous pour l’amour de l’humanité…

  6. Benoit Gamache dit :

    Je lis les commentaires datées du 18 août 2020, ( notamment celui de 11h55) j’en déduis que certains des auteurs sont probablement des adeptes de la « théorie du complot ». Je remarque aussi qu’il n’y a aucun hyperlien menant à des articles scientifiques sérieux et corroborés par d’autres. On est beaucoup dans le « oui-dire » .

    En toute logique, je déduis que certains auteur ( dont un en particulier) n’ont probablement pas d’enfants. En effet, quelle sorte de parent irait prôner la prise de risque,aussi infime soit -elle, simplement pour prouver qu’il a raison. Aimer ses enfants, c’est accepter de se tromper et de commettre des d’erreurs pour tenter de les protéger. Aimer ses enfants, c’est surtout s’assurer qu’il n’y ait aucune chance qu’ils aient à payer pour les décision douteuses de leurs parents……. genre de recommander à ses enfants de ne pas porter de masques

    Entre le fait d’avoir raison ( ce qu’on ne sait pas pas à l’heure actuelle) ou mettre potentiellement la vie d’un autre à risque ……….. le choix est facile. La balance des inconvénients est évidente, c’est l’absence de risque qu’il faut prioriser.

    Si je pousse à la limite le raisonnement mathématique proposé dans le texte de 11h55, aussi bien ne plus assurer sa maison et son automobile considérant que statistiquement la presque totalité des résidence et des voiture finissent l’année intactes. Toutefois,
    aucun d’entre-nous n’échangerait sa place avec l’une des 5800 personnes décédées. Qui veut prendre la chance ?

    Quelques fois, le prix pour essayer d’avoir raison est disproportionné par rapport au gain escompté ! Sur papier ça marche peut-être, mais dans la vrai vie c’est différent.

    Sur cela, je vais aller magasiner des masques pour mes enfants ! L’école commence la semaine prochaine, ça c’est la réalité !

  7. Stephane Pinel dit :

    AVEC ZERO AUTOPSIES SUR NOS MORTS ON A ZERO PREUVE DU COVID et avec un test PCR qui donne 80% de faux positifs et que l’inventeur du test PCR Kary Mullis disait de ne pas utiliser pour faire un diagnostic, ils font le lien épidémiologique, ça veut dire que si 50 personnes non testés sont mortes dans le même chsld que la personne testée positive ils les déclare automatiquement covid, sans les tester ni faire d’autopsie et ils incinèrent les cadavres, c’est ça nos 5800 morts du covid, etes-vous vraiment prets a baillonner vos enfants en vous basant sur un conte de fées? si votre reponse est oui, vous ne les aimez vraiment pas et vous ne les méritez pas

  8. Kate dit :

    Pathétique de vouloir faire de l’argent sur le dos des enfants avec la crise que nous vivons actuellement au Quebec.
    C’est déplorable et vous allez vous mettre beaucoup de gens à dos !
    Bull shit

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO.

  9. Josée P. dit :

    Au risque de me faire lancer des roches, je comprends votre démarche et un gros merci pour vos suggestions. Que l’on aime ou non, nos enfants porteront le masque à l’école point à la ligne. Le virus peut bien perdurer si les gens se bornent à ne pas écouter les consignes qui sont pourtant clairement expliquées…

  10. David dit :

    Wow pathétique

  11. Manne Less dit :

    Je trouve ça vraiment triste de vous voir faire de l’argent sur le dos des enfants avec des morceaux de tissus non approuvés par santé canada …
    C’est décevant !

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Véronique Cloutier ne vend pas de masques. Ceci est un magazine et le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO

  12. Rheal dit :

    Bonjour Véronique, cest juste écoeurant de vendre des produits pour nos jeunes enfants, cest juste toujours faire des profits sur le dos de nos enfants
    . Merci de faire soubir cela a nos jeunes. Tu aurais pu aider la communauté à venir dans la rues de te montrer à les manifestations, au moins. Mais bon , j’espère juste que tu vas aller en l’enfer profiteuse de la situation !!

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Véronique Cloutier ne vend pas de masques. Ceci est un magazine et le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO

  13. Raymonde dit :

    J’espère que vous allez prendre quelques minutes pour vous renseigner auprès de spécialistes crédibles afin de vous éduquer sur les dommages que les masques peuvent causer en général et surtout aux enfants. Vous avez la possibilité de corriger votre erreur sans trop de dommage. Faites-le pour tous les enfants du Québec, juste au cas ou ces scientifiques auraient raison. Vous ne voyez donc pas que le collège des médecins du Québec empêchent nos médecins de parler.

  14. Lise Savard dit :

    Je suis très déçue de voir que tu fais des masques pour les enfants. Moi qui te suivais dans se que tu faisais et qui aimait voir tes émissions à la télé…. Maintenant c`est terminée. Le virus Covid-19 est juste de la merde…. Je souhaite que tout les gens qui sont dans le monde artistique s`ouvrent les yeux!

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Véronique Cloutier ne vend pas de masques. Le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO.

  15. Gabriel Thibault dit :

    Vous me répugnez. Honte à vous!

  16. Claude dit :

    Ouff, je regarde les commentaires des coucous anti masques et je constate qu’à la gang ils sont environs 80 de Q,I et encore…Probablement une gang heureux d’être sur la PCU en plus
    Pathétique votre affaire

  17. Rejine dit :

    J’aurai honte à ta place !
    Mais où est ton coeur ? Dit moi pourquoi le pouvoir de l’argent est ´il si grand, qu’il t’a fait vendre ton âme !

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO.

  18. Julie dit :

    Chère Véronique, c’est tellement triste de voir que les enfants paieront un prix très cher$$$ à cause de l’innocence des adultes. T’sé quand la peur vient remplacer la logique. Je prie pour tous les enfants, ils subissent trop de conséquences dû à une mauvaise gestion des émotions des adultes, à une incapacité de se renseigner sur les effets que tous cela amènera (les spécialistes en parlent, mais vous ne les écoutez même pas). J’espère que vous comprendrez un jour TOUT le mal que sera ces mesures, si vous réussissez à ouvrir vos yeux et vos oreilles. Tristesse est le mot qui décrit bien mon émotion en ce moment. Mais, « je me souviens » sera la phrase que je me rappellerai LONGTEMPS.

  19. Chantal Rivard dit :

    Dieu se chargera de vous… Votre heure est venue. Je suis tellement heureuse de lire les commentaires. Tellement heureuse de constater que vous avez échoué dans votre plan d’éradiquer la lumière. Nous sommes Un dans l’amour. VICTOIRE!!!! P.S. N’oubliez pas d’apporter vos masques en enfer…

  20. Lyne dit :

    Tres déçu je ne peut pas croire que tu fais ça 😢 bien triste
    Tu devrais plutôt te battre contre cette guerre politique

  21. Sylvain Larivée dit :

    C’est quoi cette merde ? Réalisez-vous au moins qu’en agissant comme collabos, vous devenez complices du génocide de la santé des enfants ? Faudrait reviser votre position en vous informant en premier lieu. Vous cherchez quoi au juste ? Détruire leur systême immunitaire à cause de vos peurs irraisonables ?

  22. Valiusa dit :

    Masque inutile et dangereux🤬. Mettre en danger la santé d’enfant pour l’argent, HONTE!!!

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO.

  23. andrellegault dit :

    JAMAIS JAMAIS

  24. Josée Turmel dit :

    C’est horrible de présenter ça comme un nouveau morceau à la mode!!! ignoble.

  25. andrellegault dit :

    jamais mes enfants vos porter vov masques

  26. Johanne Gravino dit :

    Comment peux tu embarquer dans cette arnaque et faire de l’argent sur le dos de nos enfants ?Comment fais tu pour dormir ? Vendre son âme au diable pour de $$$$$$$. La vie s’occupera de toi .Karma

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO.

  27. Johanne dit :

    CETTE FOIS -CI TU AURAS DÛ TE CONTETEZ DE REGARDER PASSER LA PARADE.
    DECEPTION TOTALE.IL Y A QUAND MÊME DES LIMITES AU POUVOIR DE L’ARGENT.
    VOUS ÊTES EN TRAIN DE MONTRER VOTRE VRAI NATURE DE PLUS EN PLUS.CEST BIEN DOMMAGE.

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO.

  28. Johanne Fortin dit :

    Non au masque, pas question. Vous êtes toujours là pour faire de l’argent sur le dos des autres. Faire de l’argent pour une grippe et oui une simple grippe.

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO.

  29. Sandy dit :

    JAMAIS je ne vais masquer mes enfants c’est completement inutile et grotesque 😡😡😡😡

    Ahhhhh qu’est-ce que vous feriez pas pour les $$$$$$ hein????!?!!?!?

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO.

  30. Rosy Thivierge dit :

    Vous êtes Très décevant, anyway, ca ne m’étonne même plus des artistes, on voit vraiment ce qui importe pour vous et c’est répugnant..

  31. Anik dit :

    Des masques pour enfants faut être complètement déconnecté pour se lancer la-dedans.

  32. Louis-Philippe Dostie dit :

    Veronique Cloutier, Louis Morissette, vous venez de prendre un maudite débarque dans mon estime, l’Union des artistes en quasi totalité prend une grosse débarque dans mon estime, je vous adorais, je vous estimais mais aujourd’hui je vous vois comme les instigateurs a une propagande de peur instaurer par nos politiciens corrompus, vous allez tous payer pour ce que vous faites, si par malheur le gouvernement réussit (ce que je souhaite vraiment pas) à instaurer sa dictature vous allez tous en payer le prix et je ne pleurerais sur votre sort, en mon nom personnel toutes les émissions qui sont avec les acteurs qui s’affichent avec notre gouvernement sont bannis de ma vie et je suis persuadé qu’ils y en a plusieurs qui vont acquiescer en mon sens, faire ça à nos enfants à mon point de vue ça n’a aucun sens morale, vous devriez avoir honte en sachant très bien que c’est dangereux pour nos enfants de porter le masque, vous allez tuer leurs systèmes immunitaires, système immunitaire qui se bâtit par lui même naturellement avec la collectivité, honte à vous nos artistes !!!!!!! 🤬🤬🤬🤬🤬

  33. Dominic dit :

    Triste toute cette complicité, alors qu’on sait que les enfants ne sont pas en danger! Réalisez-vous l’impact psychologique que vous avez sur la jeunesse? :O

  34. Maude Bégin dit :

    Je trouve très triste de voir des enfants masqués et que tu participes à cette masquarade… Surtout lorsque le gouvernement nous a rassuré que les enfants ne sont ni porteurs, que le risque est nul pour eux, et que tout à coup ils se contredisent, comme avec plusieurs mesures proposées d’ailleurs, Te voir participer m’attriste également. Tu ne te pose pas de questions sur la situation actuelle? J’men poserais un peu plus à ta place…

  35. Jade Boulianne dit :

    Bonjour,

    Honte à toi pour faire la promotion de masques. Je boycotte .

  36. Mario Grimard dit :

    Ça pas de criss de bon sens … masqué les enfants et en faire partis via ta collection … Tu viens Veronique Cloutier de me perdre comme fan … pu jamais pour tes spectacles !!!

  37. Lise sauve dit :

    PAS DE MASQUES POUR LES ENFANTS…PAS DE MASQUES TOUT COURT

  38. Johanne dit :

    Tu es pas bien ou quoi Miss Cloutier? Encourager le port du masque obligatoire aux enfants? Promouvoir cette merde qui est d’aucune nécessité, ça parait que tu as plus d’enfants à jeune âge mais je plains tes enfants/ados d’avoir une vendue de mère comme toi

  39. Claire Hélène D'Astous dit :

    Bonjour Veronique,

    Je ne comprend vraiment pas ce que tu es en train de faire pour de l’argent…je ne sais pas si tu as des enfants mais si c’est le cas je suis triste pour eux de savoir que leur maman est en train de créer un commerce de masque pour enfant c’est aberrant…
    Que Dieu te benisse

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Le but de cet article est de rendre service à ceux qui sont à la recherche de masques pour enfants. Nous faisons également ce type de contenu régulièrement pour des produits de beauté, des vêtements, des accessoires déco et plus encore. De plus, cette démarche vise à encourager les commerçants locaux, et Véronique Cloutier n’a pas de liens directs avec les compagnies dont il est question. Ces masques proviennent de commerçants québécois et ne sont donc pas des produits de Véronique Cloutier. Il est important de faire la nuance. Merci d’avance de votre compréhension.

      L’équipe du magazine VÉRO.

  40. Anna dit :

    Honte à vous de vouloir transformer les enfants en bétail muselé.

  41. raynald laplante dit :

    retirez cette publication !

  42. Nancy Allain dit :

    Avec toutes ces incohérences dans les mesures très anxiogènes pour nos enfants (peur, anxiété, interdiction, perte du masque, manipulations, intimidations, délations…), , je suis vraiment déçue de voir cela… Des maques de soumission qui font peur, qui amènent des bactéries, des lavages de main qui tuent le système immunitaire, c’est sûr que les enfants vont tomber malades!! BRAVO VÉRO!!

  43. Louise Laprade dit :

    Il y a un commentaire sur les masques Bigarade, qu’on devrait les enlever du site. Puis je savoir pourquoi?

  44. Fannie dit :

    Ma belle Véro…

    tu devrais retirer les masques Bigarade de cette publication. C’est une très mauvaise pub pour les produits québécois !

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour, Il s’agit en effet d’un oubli. Ce contenu a été créé en mai, avant que la nouvelle sorte. Nous avons réajusté le tir. Merci pour votre vigilance!

  45. sindy chabot dit :

    SA SERT A RIEN C’EST MEME PAS MÉDICAL !!!

  46. Linda Servant dit :

    Je te croyais différentes, mais tu es une honte! Tu es mère et tu fais ça a tes enfants, pour du cash en plus! Shame on you! Fini, tu ne fais plus partie des personnes que j’admirais.

    • Magazine Véro dit :

      Bonjour, L’idée ici est de proposer des masques pour les personnes qui en recherchent. Certains lecteurs désirent se procurer des masques et ne savent pas où en trouver. Du contenu comme celui-ci les aide. Nous ne portons aucun jugement. Et nous demandons à tous ceux qui désirent écrire des commentaires de rester respectueux. Merci d’avance pour votre compréhension et votre maturité.

  47. Lynda Soucy dit :

    Épouvantable de faire subir cela à des enfants! Honte à vous!

    • Magazine Véro dit :

      Bonjour, L’idée ici est de proposer des masques pour les personnes qui en recherchent. Certains lecteurs désirent se procurer des masques et ne savent pas où en trouver. Du contenu comme celui-ci les aide. Nous ne portons aucun jugement. Et nous demandons à tous ceux qui désirent écrire des commentaires de rester respectueux. Merci d’avance pour votre compréhension et votre maturité.

  48. Maryse Péloquin dit :

    Les meilleurs masques que j’ai trouvés sont ceux de Woolfell. Car on peut l’ajuster sur le nez.
    Les autres masques ont tendance à baisser.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine