5 raisons d’aller voir le nouveau spectacle de Disney On Ice

25 Fév 2019 par Emmanuelle Ghersi
Catégories : Famille
Icon

C’est juste à temps pour la relâche que la fabuleuse troupe de Disney On Ice débarquera au Québec afin de présenter son tout nouveau spectacle «L’expédition de Mickey».

Ce spectacle de Disney On Ice est une version ultra dynamique et une expérience immersive, apportant de nouvelles couleurs à ce classique pour petits et grands. Devriez-vous y aller? Tout à fait! Voici pourquoi!

Une aventure participative

L’histoire tourne autour de Mickey et Minnie qui unissent leurs forces afin de retrouver la fée Clochette, enlevée par le vilain Capitaine Crochet. Tout au long du spectacle, les fameuses souris demanderont l’aide du public pour récolter des indices, l’impliquant ainsi dans une aventure participative. « Notre objectif avec chaque spectacle, peu importe où vous êtes dans le monde, est d’offrir des performances transformatrices qui captivent le public encore et encore. Avec cette production de Disney sur glace, nous avons amené la magie plus près des invités que jamais auparavant en permettant au public de devenir une partie intégrante du récit alors que chaque histoire se déroule », a dit Nicole Feld, la vice-présidente exécutive et productrice.

Un nouveau concept innovateur

En usant d’une technologie de pointe et d’éléments de performance visuellement immersifs, «L’expédition de Mickey» transporte les spectateurs dans un tout autre univers. Ces éléments dynamiques se déroulent sur la glace certes, mais aussi dans les airs et dans les gradins, faisant en sorte de surprendre et de mettre tous les sens des invités en alerte. « Nous avons amené l’action au-delà de la glace, étendant la scène plus loin que notre surface traditionnelle. Les sensations fortes auront lieu non seulement devant les fans, mais partout autour d’eux, avec des personnages émergeant d’endroits inattendus dans les gradins pour de ravissants moments un à un », d’ajouter Nicole Feld.

Des acrobaties à couper le souffle

S’il existe un détail qui distingue ce spectacle de ceux qui l’ont précédé, c’est sans aucun doute le nombre élevé de performances acrobatiques plus impressionnantes les unes que les autres. Dès le numéro d’ouverture, les spectateurs ont droit à une chorégraphie de patinage avant-gardiste incluant des manœuvres de hoverboard sur glace. Puis, durant la représentation, de nombreuses acrobaties de haut niveau ne manqueront pas de mettre en haleine le public, telles que celles des pirates à bord du Jolly Roger qui tourneront, culbuteront et se tortilleront en hauteur grâce aux pistes aériennes spécialement conçues pour le spectacle.

Des personnages chouchous

Mickey, Minie et le public sont à la recherche de Clochette… mais il n’y a pas qu’eux! Au cours de chaque scène qui se déroule, différents personnages adorés des enfants prendront part à l’histoire afin de dénicher à leur tour des pistes pour retrouver la petite fée. Miguel du film «Coco», des récolteurs de glace de «La reine des neiges», les objets de «La Belle et la Bête», Moana ainsi que la sirène Ariel aux côtés du prince Éric, pour ne nommer que ceux-là, seront au rendez-vous. Les enfants (et peut-être même leurs parents) retrouveront avec joie plusieurs chansons cultes de ces films de Disney.

Pour un temps … très limité!

La troupe de « L’expédition de Mickey » sera de passage à Montréal, du 7 au 10 mars prochain pour un total de 10 représentations seulement (5 en français et 5 en anglais). Profitez donc de la relâche pour ajouter un peu de magie dans votre journée et des étoiles dans les yeux de vos enfants! Pour plus de détails ou pour vous procurer des billets, visitez www.evenko.ca

À lire aussi:

Top V – 5 essentiels à faire à Toy story Land

20 activités gratuites pour la relâche

10 idées de camps de jour pour la relâche



Catégories : Famille
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine