Fête des Pères : 6 idées foodies pour papa

09 Juin 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Cuisine / Famille / MSN
Icon

C'est le 20 juin prochain qu'arrivera la fête des Pères et rien ne pourra faire davantage plaisir à papa que de lui offrir un cadeau foodie!

Coffret de Viandes Chicoine

Pour célébrer cette journée le 20 juin, Viandes Chicoine a créé un coffret-cadeau pour la fête des Pères. Celui-ci contient une sélection de plusieurs coupes qui impressionneront papa, qu’il soit expert ou non. Il y retrouvera un Tomahawk AAA vieilli 80 jours d’environ un kilogramme, deux bavettes AA de 190 g chacune, deux contre-filets AA de 227 g ainsi qu’un pot d’épices à steak Chicoine! Le tout sera livré à sa porte la journée que vous désirez! Aucune crainte quant à la fraîcheur du produit, puisque celui-ci vient dans une boîte faite d’un matériel isotherme où est ajoutée de la glace sèche en plus d’être 100% garanti!

Coffret-cadeau pour la fête des Pères, 140$

Cravate du Juliette et Chocolat


Fini les traditionnelles cravates pour la fête des Pères. Il appréciera davantage celle en chocolat au lait de Juliette & Chocolat. Garnie de perles croquantes au caramel fleur de sel, la cravate saura plaire aux papilles gustatives de l’homme de votre vie. Les conceptions viennent en trois motifs différents, soit végétal, tartan et maritime. En plus de leur apparence soignée, celles-ci viennent emballées dans du papier de soie ainsi qu’un joli étui noir, à la manière d’une vraie cravate. Difficile de ne pas encourager une belle compagnie québécoise avec ces arguments!

Cravate en chocolat Juliette & Chocolat, 18,50$

Cafetière Keurig

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Keurig (@keurig)


Rien de mieux qu’un délicieux café en se réveillant le matin. Offrir une Keurig à votre père, c’est lui donner un cadeau dont il pourra profiter très longtemps. La cafetière une tasse à la fois K-EliteMC saura convenir aux besoins de papa. Et avec n’importe quel achat de cafetière, vous pouvez recevoir les 24 premières capsules gratuitement pendant le mois de juin. Une belle idée pour faire découvrir à papa son nouveau jouet!

Cafetière une tasse à la fois Keurig® K-EliteMC, 148$

Bière Job de bras

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jobs de bras (@jobsdebras)


Après 11 saisons à animer l’émission Jobs de bras, Patrick Groulx lance, en collaboration avec la microbrasserie Le Bilboquet, la bière du même nom! C’est en quelque sorte pour rendre hommage aux travailleuses et aux travailleurs qu’il a croisés lors des tournages qu’il met sur le marché cette bière de soif, une blonde à 4 % d’alcool, parfaite pour les 5 à 7 sur la terrasse!

Bière Jobs de bras, 3,50 $ la canette de 473 ml.

Coffret d’épices BBQ : thrill du grill de Kanel

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kanel Spices (@kanelspices)


La fête des Pères est en juin, soit en même temps que le début de la saison des BBQ. Et ce cadeau de chez Kanel est absolument idéal pour replonger dans nos recettes d’été. Dans ce coffret dont le design est amusant, vous retrouverez cinq sortes d’épices : Jalapeño Verde & Limón, Chaleur coréenne sucrée, Sel de mer fumé à froid, Miel et chipotle Santa Fe ainsi que Bloc du boucher. Ces épices rehausseront vos recettes et vous feront peut-être gagner le titre de chef!

Coffret Thrill du gril de Kanel, 55$

Les magnifiques gin et vodka de la Distillerie La Manufacture

Ces alcools ne sont pas juste bons, ils sont beaux! La distillerie La Manufacture propose un gin et une vodka élaborés avec les meilleurs produits des Laurentides en plus d’aromates cueillis à même la forêt! Le gin Panacée a des notes fruitées, légèrement épicées que papa aimera déguster sur glace ou avec une larme de tonic. Quant à la vodka Narval elle est élaborée à partir d’un assemblage de 50% de blé et de 50% de maïs. Les papas fervents amateurs de pêche, de chasse et de randonnée plein air aimeront les formats «cannes» qui rappellent les flasques d’autrefois!

Gin Panacée, 59,75$

Vodka Narval, 58,75$

 

Bon appétit!

À lire aussi: 

Photo-montage : Gracieuseté (Job de bras et Viande Chicoines), @distillerielamanufacture, Instagram (Vodka Narval)



Catégories : Cuisine / Famille / MSN
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine