Balade au milieu des papillons

01 Avr 2019 par Équipe VÉRO
Catégories : Famille / Véro-Article
Icon

Nul doute que les majestueux papillons qui virevoltent dans la serre du Jardin botanique sauront éblouir petits et grands!

Papillons en liberté – Chefs-d’œuvre de la nature vous propose d’admirer de près ces fabuleuses créatures aux couleurs étincelantes. Des animateurs scientifiques de l’Insectarium sont sur place pour vous faire découvrir les différentes espèces et vous initier à l’histoire des papillons.

Photo: Martine Larose

Depuis 200 millions d’années les espèces, pour assurer leur survie, continuent de se développer tout en s’adaptant aux impératifs biologiques et environnementaux auxquels ils sont confrontés ; ainsi les ailes de certains papillons se sont parées de coloris flamboyants, de nouveaux motifs et ou encore sont devenues irisées.

Photo: Andre Sarrazin

Une balade en famille ou entre amis au milieu des papillons pour décrocher de la frénésie quotidienne et se laisser bercer par la douceur de leur battement d’ailes!

À savoir: Les heures de visites sont fixes, vous devez donc réserver vos billets à l’avance. Pour plus de détails: billets.espacepourlavie.ca

Jusqu’au 28 avril 2019
Jardin botanique, du mardi au dimanche, de 9 h à 17 h
Ouvert le lundi 22 avril (Pâques)

Lire aussi:
10 idées de camps pour cet été
On bouge! 3 idées d’activités parents-enfants
5 trucs pour des boîtes à lunch plus écolos

Photo principale: Mathieu Rivard



Catégories : Famille / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine