Billie le kid ouvre une boutique en ligne (et on voudrait tout acheter !)

10 Sep 2019 par Jessica Dostie
Catégories : Famille / Véro-Article
Icon

Charmante boutique pour enfants ayant pignon depuis 2016 sur la tout aussi charmante avenue Laurier, à Montréal, Billie le kid vient d’ouvrir sa boutique en ligne. Voici trois raisons d’aller y fureter.

Pour mettre la main sur des marques haut de gamme

Véronique Saine et Ariane Lescop, les propriétaires, aiment le beau. C’est d’autant plus évident quand on jette un œil au florilège de jolies marques qu’elles tiennent en boutique. Quelques exemples ? On trouve sur leur nouveau site web des robes griffées Little Marc Jacobs, des pulls de Zadig & Voltaire, des essentiels signés Catimini ou encore des vêtements d’hiver Mini A Ture. De tout pour tous, des nouveau-nés aux préados. Des griffes populaires comme Adidas, Ugg, Petit Bateau ou Vans, pour n’en nommer que quelques-unes, y sont également offertes.

Pour dénicher des cadeaux originaux

Bien qu’elle ait fait des vêtements de niche sa spécialité, la boutique Billie le kid propose aussi une sélection pointue de jeux et de jouets. Notons les créations de bois colorés de la marque anglaise Le Toy Van (on est sous le charme de l’ensemble mixette pour s’amuser à cuisiner des gâteaux), les peluches Jellycat ou le landau en osier Olli Ella, un modèle de luxe pour promener les poupées.

Boutique-Billie-le-Kid_VÉRO

La boutique située au 1001, avenue Laurier Ouest, Montréal.

Pour magasiner sans quitter la maison

On va se le dire : alors que le festival du cône orange bat toujours son plein, on n’a pas nécessairement envie de se rendre jusque dans le Mile-End. Désormais, c’est la boutique qui vient carrément à nous grâce à la magie du commerce en ligne ! « Nous tenions à faire rayonner Billie le kid partout à travers la province, et le web est évidemment la meilleure façon d’y arriver », explique Véronique Saine. Ainsi, qu’on habite à Sherbrooke ou à Rimouski, pas besoin de se déplacer, car nos achats seront livrés à notre porte en quelques jours.

Site web : billielekid.com



Catégories : Famille / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine