Découverte wow: Les Tronches

Les Tronches
12 Mai 2014 par Jaime Damak
Catégories : Famille
Icon

Connaissez-vous Les Tronches? J’ai découvert cette petite entreprise québécoise cet hiver et je savais que je devais absolument vous en parler, car j’ai eu tout un coup de cœur. Dans les derniers mois, j’ai eu l’occasion de travailler avec Stéphanie, celle derrière le concept. C’est une jeune femme passionnée et remplie d’idées créatives.

Son rêve devient de plus en plus une réalité, et les gens aiment beaucoup ce qu’elle fait. D’ailleurs, le 4 mai dernier, lors du 5e rassemblement JSUM (événement annuel pour les mères que j’organise), j’ai offert en cadeau un ensemble Les Tronches et, dans la salle, j’entendais des «Ohhhh» et des «Ahhhhh». Les invités étaient sous le charme.

C’est quoi Les Tronches? Ce sont des jouets et accessoires d’éveil pour enfants qui sont pensés pour être leurs partenaires de l’imaginaire. Les peluches sont conçues pour développer différents sens et s’agencer aux décors tendance.

Que ce soit leurs peluches, leurs accessoires ou leurs doudous (j’ai sérieusement réfléchi à un bébé numéro 3 tellement j’aime ces doudous), ce sont tous des produits de qualités. Le prix de ses créations varie entre 12 et 45$, et vous trouverez un vaste choix de couleurs. Voici quelques-unes de mes créations préférées.

Renard le débrouillard

Renard le débrouillard

Super doudou fushia & rose

Super doudou fushia & rose

Licorne la ballerine

Licorne la ballerine

Super doudou bleu & bleu

Super doudou bleu & bleu

Lapin le magicien

Lapin le magicien

Dino le rigolo

Dino le rigolo

C’est une belle idée cadeau pour une fête, un baptême, un shower ou encore une naissance. Pour plus d’informations, vous pouvez visiter son site Internet ou sa page Facebook.

À bientôt!

Jaime
Suivez-moi sur Twitter | Suivez-moi sur Facebook



Catégories : Famille
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine