L’univers WowMoms : jeux et détente sous un même toit!

wowmoms-couverture
29 Août 2022 par Béatrice Aubry
Catégories : Famille / MSN / Véro-Article
Icon

Occuper et divertir nos cocos tout en s’accordant du temps pour soi en tant que mères : voilà en gros le concept derrière les chaînes WowMoms World.

Judicieux mélange entre salle de jeux, gym, spa, salon d’esthétique, salon de coiffure et café, les centres WowMoms offrent un magnifique environnement de détente et d’amusement pour la famille.

WowMoms_aire_jeux

Vous êtes en panne d’activités et votre mini doit dépenser son énergie ?

La fête de l’aîné approche et l’idée d’organiser l’événement vous donne déjà des maux de tête ?

Vous souhaitez vivre un moment de détente en solo ou socialiser avec d’autres parents pendant que bébé est pris en charge par une éducatrice certifiée ?

 

Créé par le duo mère-fille Danielle et Joëlle Lavigne, le concept de WowMoms a été conçu pour offrir en un seul lieu différents services aux mamans (mais aussi aux papas!).

WowMoms_salle_anniversaire

Vivre l’expérience WowMoms Brossard

En tant que mère, j’ai été bien intriguée en entendant les mots «aide-mamans», «aire de jeux moderne» ou encore «fête d’enfants santé». J’étais curieuse d’en apprendre plus sur ce réseau de franchises né au Québec, mais qui brille aussi à l’international. Après l’ouverture de deux centres à Laval et à Montréal, la chaîne WowMoms World ouvre aujourd’hui ses portes à Brossard, à deux pas du Quartier Dix30.

 

On y découvre plusieurs services Wow vraiment intéressants :

  • Une inscription à un entraînement de fitness ou à une séance de yoga grâce aux cours WowFit. Les cours de groupe sont adaptés selon votre condition physique et on peut s’y rendre avec ou sans enfant.

 

  • La possibilité de laisser votre coco lâcher son fou dans l’environnement WowPlay, une aire de jeu sécuritaire, aérée, lumineuse et moderne.

 

  • Une pause bien méritée au WowCafe qui vous permet de commander une bouchée ou un délicieux smoothie protéiné au moment où bébé s’amuse. On y sert une belle variété de repas sains pour enfants et adultes.

 

  • Une réservation pour un massage, un soin esthétique ou une coupe de cheveux au spa WowMe pendant qu’une aide-maman (une éducatrice spécialisée) supervise les jeux de bébé hors de portée de vue et d’oreilles. Moment de détente assuré!

 

  • Le choix du service WowParty pour planifier et veiller au déroulement de l’anniversaire de votre petit bout. Le menu, la déco, les jeux, l’ambiance… tout est organisé pour vous. Il n’y a qu’à choisir la thématique préférée de votre enfant et le forfait qui correspond à vos besoins. Fête spectaculaire, bonheur des enfants, zéro stress pour les parents!

 

  • Une inscription au programme WowSwim. Personnellement, j’ai eu la chance d’expérimenter avec ma cocotte de 5 mois la thérapie par flottaison, une activité de relaxation d’une durée de 30 minutes supervisée par une gentille monitrice de natation. Résultat : ma fille a adoré barboter dans le spa pour bébé (une piscine chauffée et non chlorée). De plus, cette activité comporte plusieurs avantages : elle favorise le sommeil et la digestion de bébé, en plus de développer sa force, sa motricité, son éveil et sa conscience de soi. À refaire!

WowMoms_bain

Bien entendu, une salle d’allaitement intime et un espace tamisé pour changer les couches ont été soigneusement aménagés dans un endroit calme du centre.

Bref, on peut dire que WowMoms aura pensé à tout. Pour la beauté de l’endroit, la variété et la qualité des services, ainsi que la gentillesse du personnel, l’expérience vaut vraiment le détour!

Les prix varient selon les services et leur durée, et si vous êtes membre ou non. Notez qu’avec un abonnement mensuel de 40 $, vous obtenez un accès illimité à l’aire de jeux, à des réductions pour des soins et des articles en boutique, ainsi qu’au prix membre pour tous les services.

Photo principale : Instagram @wowmomsworld.brossard
Photos dans l’article : Béatrice Aubry

À lire aussi :

 



Catégories : Famille / MSN / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine