HeyAllo : une plateforme de vœux 100 % québécoise

17 Nov 2020 par Alex Gonthier
Catégories : Actualités / Famille / MSN / Noël
Icon

Une opportunité en or d'offrir un cadeau local et unique à une personne qui vous est chère.

Qu’est-ce c’est? HeyAllo est une plateforme Web où il est possible d’offrir des vœux sous forme de message personnalisé, et ce, des artistes ou personnalités publiques favorites du proche que vous désirez gâter. L’artiste choisi peut enregistrer son message selon les critères décidés d’emblée par l’acheteur : message vidéo personnalisé, mémo vocal, dédicace virtuelle ou même un moment privilégié!

La plateforme réunit des artistes de tous genres et de tous âges, mais également de divers milieux (santé, humour, sport, télé, Web). Pour le moment, ce sont plus de 60 personnalités qui se sont inscrites à HeyAllo. On y retrouve notamment Véronique Cloutier, Louis Morissette, Patrice Bernier, Olivier Dion, Danny St-Pierre, Maxim Roy, Rita Baga (finaliste à Canada’s Drag Race), Pascale Bussières, Alfa Rococo et Catherine Major.

« Étant trois entrepreneurs d’expérience dans l’événementiel, les arts et le marketing, la pandémie nous a frappés fort et nous a forcés à réfléchir à comment on pouvait s’adapter à notre nouvelle réalité. De là est venue l’idée de lancer HeyAllo, un nouveau produit créé par des Québécois et pour le marché québécois. Noémie Desrochers, Joël Dumas et moi-même avons vu l’opportunité de combler ce besoin de communication entre le public et leurs idoles de plus en plus en demande au Québec et de transformer notre expertise pour s’assurer d’y répondre. C’était important pour nous de bâtir une entreprise québécoise qui supporte différentes industries d’ici comme celle de la culture et des organismes ainsi que d’aider à connecter le public avec leurs personnalités préférées. », affirme Véronique Dussault — co-fondatrice de HeyAllo.

Le coût des messages est décidé par l’artiste, qui gardera 75 % des profits. Ils pourront également donner une partie — ou la totalité — des gains à la cause de leur choix, dont la Fondation Véro & Louis.

La Fondation Véro & Louis

Étant la cause principale de HeyAllo, la Fondation Véro & Louis se voit dédier l’entièreté d’une page où tous les fonds amassés seront remis à la fondation. Ayant pour but de soutenir celle-ci, plusieurs autres artistes tels que Benoît Gagnon, Élyse Marquis, Émilie Bierre, Guillaume Pineault, Joël Legendre, Josée Boudreau, Julie St-Pierre, Marie-Soleil Michon, Pierre Hébert, Valérie Roberts offriront des messages vidéo personnalisés.

« Nous sommes très reconnaissants envers l’équipe de HeyAllo qui nous offre cette vitrine de choix pour la Fondation Véro & Louis. Une superbe opportunité pour nos amis artistes de joindre leur public tout en donnant un précieux coup de pouce à la Fondation », déclare Véronique Cloutier — co-fondatrice de la Fondation Véro & Louis.

Pour plus d’information, consultez la page HeyAllo.

À lire aussi:

Photo: facebook.com/HeyAllo.QC/



Catégories : Actualités / Famille / MSN / Noël
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine