
Les 15 plus belles chaussures d’enfants pour la rentrée!
Le retour en classe arrive à grands pas (déjà!). Nous avons magasiné pour vous les plus belles chaussures qui feront des heureux et des heureuses à la rentrée scolaire.
Identifier tout le matériel scolaire est l'un des nombreux casse-têtes auxquels les parents font face avant la rentrée. Colle à moi a la solution!
La compagnie québécoise Colle à moi a pour mission d’offrir aux parents des solutions d’identification qui leur servent à sauver du temps et de l’argent. Cet été, en prévision du début des classes, l’entreprise lance de nouveaux accessoires pratiques et durables.
Ce petit bijou simple et passe-partout aide à assurer la sécurité de votre enfant particulièrement lors des sorties organisées ou lorsqu’il se rend à l’école à pied. Sur cette bande de couleur phosphorescente, le nom de l’enfant, le numéro de téléphone des parents ou encore une condition de santé ou allergie peuvent être indiqués. Le bracelet d’identification est vendu 7,50$ et est présentement offert en rose, en turquoise ou en vert.
La plaque à sac est un accessoire qui peut être accroché un peu partout. On peut l’utiliser pour identifier un sac à dos, une boîte à lunch ou encore un bac de rangement personnel, un casier ou un crochet qui est attribué à l’enfant dans la classe. Le fonctionnement est simple : enfiler la lanière de plastique dans l’orifice de la plaque à sac afin de la fixer à l’endroit désiré. Vous pouvez vous procurer la plaque à sac au coût de 7,50$.
D’abord reconnue pour ses étiquettes, Colle à moi propose deux nouvelles collections : «Robots» et Papillons». Illustrées à la main, les étiquettes d’identification sont imperméables et hyperrésistantes. Elles sont à l’épreuve du lave-vaisselle, du four à micro-ondes ainsi que de la machine à laver et de la sécheuse.
Plus de trente collections sont encore disponibles. Visitez le site Internet de la compagnie pour connaître les quatre différents ensembles proposés qui comprennent des assortiments d’étiquettes thermocollantes et autocollantes.
À lire aussi :
Photos : Colle à moi