Rentrée scolaire: Des pros de l’étiquetage à la rescousse des parents

Ensemble d'étiquettes Identi-T
20 Août 2014 par Marie-Ève Leclair
Catégories : Famille
Icon

La rentrée comprend son lot de stress et de tâches pas toujours agréables à réaliser. L’étiquetage du matériel scolaire et des vêtements de nos enfants en fait partie! Heureusement, il y a des solutions pour rendre l’identification des biens de nos petits (ou des nôtres!) facile et amusante. C’est ce que propose Identi-T, une entreprise québécoise qui offre une foule d’étiquettes colorées et personnalisées fabriquées au Québec!

Les produits d’étiquetage Identi-T sont pratiques, résistants (autant au lave-vaisselle, au four à micro-ondes, qu’à la laveuse-sécheuse) et permettent d’identifier facilement et rapidement les effets scolaires de vos enfants, leurs vêtements et même leurs plats à lunch. Vous pouvez également les utiliser au bureau, à la garderie, dans les centres sportifs ou dans les résidences pour personnes âgées. Il existe même des produits spécifiques pour identifier les allergies multiples, ce qui facilite leur reconnaissance en milieu scolaire.

De plus Identi-T offre ses étiquettes dans des ensembles pratiques, tel que l’ensemble « Grande école » parfait pour la rentrée!

Les produits Identi-T sont offerts en ligne au www.identi-t.com.

Ensemble "Grande école"

Ensemble "Grande école"

  • Cet ensemble est parfait pour identifier tout le matériel scolaire de vos enfants!
Étiquettes vêtements

Étiquettes vêtements

  • Les étiquettes vêtements sont spécialement conçues pour coller directement sur les étiquettes d’entretien du vêtement et ne requièrent ni couture ni repassage. Elles résistent à la laveuse et à la sécheuse.
Étiquettes mini-languettes

Étiquettes mini-languettes

  • Les étiquettes mini-languettes sont résistantes au lave-vaisselle et au four à micro-ondes. Idéales pour identifier les contenants de plastique et ustensiles pour vos enfants qui vont à la garderie ou à l’école, elles peuvent également identifier les crayons de toutes sortes, les règles, les effaces, les marqueurs, les brosses à dents, les ciseaux, les cuillères, les jouets, les lunettes de soleil... bref, pratiquement tout !
Étiquettes languettes et rondelles

Étiquettes languettes et rondelles

  • Les étiquettes languettes et rondelles sont résistantes au lave-vaisselle et au four à micro-ondes. Leur grande polyvalence leur permet d’identifier tout dans la maison, à l’école ou au bureau.
Étiquettes Repas Bébé

Étiquettes Repas Bébé

  • Les étiquettes Repas Bébé sont résistantes au lave-vaisselle et au four à micro-ondes. Idéal pour y mettre les purées ou autre nourriture pour les petits. Avec le crayon, vous pourrez alors identifier chacun des contenants ainsi que la date à laquelle ils ont été mis au congélateur.
Étiquettes souliers

Étiquettes souliers

  • Les étiquettes souliers sont extra résistantes et imperméables. Elles sont vendues avec une pellicule transparente qui s’applique directement sur l’étiquette pour protéger l’écriture. Idéal pour identifier souliers de tous genres : patins, bottes de skis, bottes de pluie, ballerines, espadrilles.
Identifications bagages

Identifications bagages

  • Les identifications bagages sont faites d’un métal robuste et sont idéales pour identifier le sac d’école, la boîte à lunch, le sac de sport ou toute autre valise. Une deuxième ligne est prévue pour ajouter un numéro de téléphone ou une adresse courriel.


Catégories : Famille
32 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Roxanne Tetreault dit :

    Faut vraiment essayer http://www.cestamoi.ca
    Ses étiquettes sont fait avec une machine unique au Québec: bon défi de passer à travers. Je ne juste que par eux.

  2. Janique Sinette dit :

    J’aimerais bien ce produit sur non seulement les effets scolaires de mes enfants, mais aussi pour identifier les allergies de ma fille en tout temps. Ces étiquettes semblent plus que parfaites… Magnifique suggestion, résistantes au lave-vaisselle et aux multiple aller et venues de nos petits coco!

  3. patricia jones dit :

    Très bonne idée sourtout qu’il y a beaucoup de monde qui aurais besoin d’aide comme moi.
    merci beaucoup!

  4. Rachel Pothier dit :

    Génial et mignon en plus.

  5. Carole Gherlenda dit :

    J’utilise des étiquettes depuis la garderie (mon fils est maintenant en 1ère année) et j’ai toujours commandé par internet d’une compagne américaine. Très heureuse de savoir que je peux maintenant encourager une entreprise Québecoise.

    Carole

  6. Manon Laflamme dit :

    Merci, nous avons besoin de tous ces trucs afin de nous faciliter la rentrée !

  7. Marielle Audet dit :

    C’est génial Véro. Mes enfants sont grands mais j’ai connu la corvée de la rentrée. Excellentes suggestions.

  8. Abderrahmene fekir dit :

    Oh que oui sa va nous sauver beaucoup temps surtt quand on a un bébé.gros merci à toi véronique de avoir pensé à nous

  9. lapupuce dit :

    très bien pensé c’est bien fait merci d’avoir pensé à sa merveilleux

  10. Denise lalonde dit :

    Bon jour véro sais -tu bonne idée d’ aider les patents.qui leur coûte cher.les affaires d’école et les habiller aussi.sais bon ce que vsd faites les aidera comme- sa..

  11. Monique belanger dit :

    C’est génial, j’adore 🙂
    Je suis une maman monoparentale qui travaille a temps plein et qui manque d’heures dans une journée ! Ces étiquettes personnalisées me sauverait beaucoup de temps !!

  12. Martine Lamarre dit :

    C’est sûr que ces étiquettes vont me simplifier la vie ! j’ai plein de petits objets à identifier, pas évident avec un crayon permanent d’écrire son nom !

  13. Josée Bellefeuille dit :

    Quelle belle idée on prend toutes les idées géniales pour moindre perdre de temps… c’est ça la vie d’aujourd’hui… on a pas le choix… merci de nous en avoir informé!!!

  14. claudia benoit dit :

    Je suis tellement contente qu’il y est ce genre de concour. La rentré coute tellement cher, je me rappelle moi a la rentré je n’avais pas toujours tout mes choses pour commemcer l’année et j’étais gêner. C’est encore mieu de tout étiqueter pour ne pas a avoir a r’acheter des chose qui on été « piker ». Pour moi offrir ce genre de cadeau est beaucoup mieu qu’un iphone! Merci beaucoup.

  15. Thérèse Kirouac dit :

    Mon fils a trois enfants. La rentrée est pour lui un énorme fardeau. J’ai acheté des articles scolaires et j’aimerais bien les étiqueter pour lui.

  16. Annick Sauvageau dit :

    Wow! Merci pour le concours! Bien hâte de voir c’est étiquette. 🙂

  17. Sylvie pépin dit :

    Sais plein de petite chose que m’ai garçons aime rai bien avoir

  18. Sylvie pépin dit :

    J’aime bien surtout pour mon ado

  19. Yolande Imbeault dit :

    Je suis une grand-maman, j’aimerait bien aider ma fille, ses deux enfants vont à l’école

  20. nancy-jacinthe racicot dit :

    Ma 4e rentre à l’école ça en fait une tonne de crayon et de tubes de colle a écrire les noms lolll ça l’air d’un produit vraiment génial !

  21. FRANCINE MICHAUD dit :

    Merci beaucoup, c’est une très bonne idée

  22. nancy dussault dit :

    Avec deux enfants qui vont a l’ école cela fait beaucoup de chose a acheter et a penser……..et deux fois plus d ‘ article a identifier A LA MAIN!!!

  23. Nicole ricard dit :

    Si je gagne je vais les donner a mes deux amours de ma vie mon petit fils et ma petite fille Jérémy et Coralie merci beaucoup a l avancexx

  24. manon rousseau dit :

    avec trois enfants la rentrée coûte extrêmement cher…. c moi qui gagne !!!

  25. Daisy Fradet dit :

    Bien pratique des étiquettes toutes faites ça nous fait sauver bien du temps!!

  26. Chantal Benoit dit :

    C’est pour ma soeur qui a 6 enfants et le retour a l’école coûte très cher alors,j’aimerais lui donné un coup de main…………

  27. Nancy Bourgault dit :

    Wow, ça l’air d’être un produits super intéressants!!! Beau ptit travail à faire avec mon grand l’étiquetage!!!

  28. Stéphanie Flibotte dit :

    Ce serait géniale de pouvoir essayer ses étiquettes..surtout pour les vêtements, souvent les enfants ont les mêmes vestes par exemples et ne reviennent pas avec la leur ( et parfois la grandeur n’est pas identique)…
    J’adorais pouvoir les utiliser pour mon garçon qui s’en va en 3e année…
    Merci 🙂

  29. Karine Vallières dit :

    Wow quel idée extraordinaire !!! On aime sa pu de cassage de tête 🙂

  30. Patricia Fortin dit :

    Super produit 🙂

  31. Marie-Christine Roberge dit :

    Vive les étiquettes déjà faites ! Dire que j’ai toujours fait ça à la main avec stylo papier ruban adhésif ciseau et patience…. PU JAMAIS ! Ce sera des étiquettes maintenant !

  32. Énya B. Deschênes dit :

    Super comme idée

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine