En se privant des joies du jardinage, sous prétexte qu’on n’a pas le pouce vert, on se prive de bonheur… littéralement, car la terre contient la bactérie Mycobacterium vaccae, qui a le pouvoir de stimuler la sérotonine, l’hormone du bonheur. C’est donc prouvé: jardiner rend heureux! Alors, pourquoi s’en priver?
Avec ses 28 jardineries aux quatre coins du Québec, Passion Jardins est la référence en matière de jardinage, autant pour les débutants que pour les invétérés, les indomptables, les résilients, les «advienne que pourra» et les «hors-piste».

Dans les centres Passion Jardins, vous trouverez tout le nécessaire pour vous inspirer en matière de jardins, de platebandes et de plantes d’intérieur. Bref, pour «touski» pousse!
Et les employés se feront un plaisir de vous faire des suggestions, de vous proposer des solutions simples et de répondre à vos questions. Ils deviendront de véritables complices de vos petits et de vos grands projets… en vous prouvant du même coup que jardiner, ce n’est pas sorcier!
