Inspirations-décos pour vos terrasses

Inspirations-décos pour vos terrasses
30 Mar 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Décoration / Maison / MSN
Icon

Le printemps est arrivé, ce qui signifie que le temps des terrasses n’est pas bien loin. Bien qu’on ne sache toujours pas s’il sera possible d’aller prendre une bière avec des amis, vous pourrez toujours relaxer sur votre propre balcon.

Voici 4 tendances à adopter pour avoir une terrasse digne de vos rêves et tout droit sortie d’Instagram et de Pinterest!

Les lumières

Afin de mettre un peu d’ambiance au crépuscule ou en soirée, les lumières sont un essentiel à avoir dans sa cour. Après la rambarde du balcon ou en ornement de votre pergola, les lumières illumineront vos veillées!


Les plantes

Vertes ou mauves, grimpantes ou au sol, les plantes donnent de la vie à votre cour. La tendance cette année est d’accrocher celles-ci sur un mur ou une clôture. La paroi sera mise en valeur et vous aurez de l’air frais à portée de main!


Les chaises suspendues

Il s’agit de la plus grande tendance du moment, mais qui n’en voudrait pas? Se bercer doucement au gré du vent tout en ayant une cour stylée, c’est un oui assuré. Venant dans différents formats, elles iront aussi bien sur le balcon d’un appartement que dans une grande cour avec piscine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Beliani Polska (@beliani_polska)


 

Le projecteur

Cette dernière tendance gagne grandement en popularité dans les dernières années: un cinéma à la belle étoile. Écoutez vos classiques avec comme mur de fond le soleil couchant. Il vous suffit d’avoir un projecteur, une toile blanche, des coussins et un peu de place, puis hop, vous pourrez écouter un film, un spectacle d’humour ou votre série favorite dans votre cour!


À lire aussi: 

Photo: Arcwind Unsplash



Catégories : Décoration / Maison / MSN
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine