2 façons de porter la robe-chemisier

31 Juil 2020 par Sophie St-Laurent
Catégories : Mode / Véro-Article
Icon

L’été, on aime que tout soit plus simple. Pour résoudre les dilemmes vestimentaires, on mise sur la polyvalente robe-chemisier, qui se métamorphose au gré des occasions.

Si on la choisit en coton empesé, elle sera notre alliée relax pour le télétravail et pour les courses du weekend. Son autre vocation? Elle s’avère un cache-maillot parfait.

Robe-chemisier

Robe-chemisier, Joe Fresh, 34 $; Montre, Solios, 335 $; Cabas, M0851, 315 $; Foulard, Tristan, 20 $; Sneaker, Tristan, 165 $.

Version ville

Pour avoir du style sans effort, on enfile notre robe-chemisier toute simple et on lui donne du oomph avec des accessoires de qualité. Pour décoincer son look classique, on la porte avec des baskets en toile ou en cuir (les plus audacieuses peuvent même y ajouter des chaussettes colorées). Et pourquoi ne pas troquer la ceinture assortie contre une version en cuir ou en gros-grain pour faire différent?

Robe-Chemisier

Robe-Chemisier, Joe Fresh, 34 $; Panama, Canadian Hat, 29 $, Lunettes solaires, Atelier 78 $; Bikini, La Vie en Rose, 70 $; Sandale, Ardène, 13 $.

Version Baignade

Pour passer de la piscine à l’apéro ou du lac au chalet, il y a mieux qu’une banale serviette! On revêt plutôt notre robe-chemisier pour habiller notre maillot. On n’hésite pas à la déceinturer pour lui donner plus d’ampleur
et à la déboutonner jusqu’au décolleté. Un panama en paille et des lunettes solaires conféreront de la personnalité à l’ensemble, en plus de préserver notre visage et nos yeux des vilains rayons UV.

Psitt!
Chaque article de ce shopping provient d’une marque ou d’un détaillant d’ici.

À lire aussi: 



Catégories : Mode / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine