8 boutiques où trouver des soutiens-gorge pour les poitrines fortes

Boutiques-soutien-gorges-fortes-poitrines
05 Août 2019 par Véronique Harvey
Catégories : Mode / Véro-Article
Icon

Magasiner un soutien-gorge n’est jamais une partie de plaisir. Et c’est encore plus vrai lorsqu’on a une forte poitrine, car les choix sont limités.

Ainsi, dans le but d’aider celles d’entre nous qui ont dépassé le D dans l’alphabet, voici une sélection de boutiques qui offrent une variété de modèles pour les bonnets généreux!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lingerie Emma (@lingerieemma) le

Lingerie Emma

Avec une trentaine de marques de lingerie fine (des plus grands couturiers du monde) et des tailles allant de 32A à 52K, vous aurez l’embarras du choix chez Lingerie Emma. Les corsetières expérimentées sont formées pour vous offrir le meilleur qui soit, en fonction de votre morphologie, et ce, dans un décor féminin à souhait. À noter que la boutique offre également des maillots de bain haut de gamme, ainsi qu’un service dédié aux femmes ayant subi une mastectomie (sur rendez-vous).

lingerieemma.com, 358, rue Notre-Dame, Repentigny.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hudson’s Bay (@hudsonsbay) le

La Baie

Ce magasin à grande surface tient une panoplie de marques (dont Wacoal, Wonderbra, Glamorise) et on peut vite s’y perdre. Voilà pourquoi il est recommandé de demander l’aide des conseillères en magasin pour y voir clair. Avec des conseils de pro, vous arriverez assurément à trouver le bon modèle pour votre buste généreux.

labaie.com, plusieurs succursales à travers le Québec.

 

Lilianne Lingerie

Cette chaîne québécoise offre des sous-vêtements haut de gamme et des maillots de bain pour hommes et femmes. Mais, elle garde également un vaste inventaire de soutiens-gorge de bonnet D et plus. Passez en magasin pour faire prendre vos mesures et vous pourrez ensuite magasiner en ligne, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez sur place.

liliannelingerie.com, plusieurs succursales à travers le Québec.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bra Fitting Service (@lingeriedebra) le

Lingerie DEBra

En plus d’offrir le service de prise de mesures sur rendez-vous, afin que chaque cliente puisse avoir un moment privilégié et personnalisé avec une corsetière d’expérience, Lingerie DEBra offre aux femmes dotées d’une poitrine généreuse (bonnets D jusqu’à O) des soutiens-gorge et maillots de bain confortables, à la mode et munis d’un excellent maintien.

lingeriedebra.com, 5686A av. Monkland, Montréal; 325 ch. du Bord-du-Lac (Lakeshore Dr.) Pointe-Claire).

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Silhouette Lingerie ❁ (@lingeriesilhouette) le

Silhouette Lingerie

Quelques marques judicieusement sélectionnées (dont Rosa Faia et Passionata) composent l’assortiment de soutiens-gorge pour poitrines fortes de cette entreprise québécoise familiale présente sur le marché depuis 50 ans. Sur place, on retrouve une vaste sélection de grandeurs de bonnet (A à H) et un service spécialisé en ajustement. Mieux vaut en profiter!

lingeriesilhouette.com, plusieurs succursales à travers le Québec.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Addition Elle (@additionelle) le

Addition Elle

Vous rêvez d’avoir l’assurance et l’aisance de Ashley Graham? Rendez-vous chez Addition Elle! En effet, la mannequin taille plus signe une collection de sous-vêtements sexy à souhait, idéale pour les courbes généreuses. Au menu : soutien, style et petits prix!

additionelle.com, plusieurs succursales à travers le Québec.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par CHANGE Lingerie Canada (@changelingeriecanada) le

Change Lingerie

Avec plus de 100 grandeurs en inventaire, Change offre une belle variété de lingerie fine pour toutes les morphologies. Et chaque modèle vise à souligner la beauté naturelle des femmes, on aime!

change.com, 9 boutiques dans la grande région de Montréal.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Penningtons (@penningtons) le

Penningtons

Que vous cherchiez avec ou sans armature, bonnet coussiné ou style bralette, l’éventail de choix est grand chez Penningtons. On adore les coloris dernier cri, les modèles pour tous les goûts et les prix doux.

penningtons.com, plusieurs succursales à travers le Québec.



Catégories : Mode / Véro-Article
5 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sonya Bergeron dit :

    J’aurais aimé « Les 8 marques de soutiens-gorge à acheter pour les fortes poitrines ». Je retiens les quelques marques nommées dans cet article pour mes futurs achats. Merci beaucoup.

  2. agathe chamberland dit :

    j;achete mes soutiens-gorge chez penningtons et ils font tres bienet je prends 44 d avec un ajustage parfait et aussi chez lingerie emma a repemtigny bel enddroit pour un ajustement parfait merci

  3. Caroline Rochefort dit :

    J’ajouterais Boutique Jady, à Mascouche sur Montee-Masson. De loin le meilleur service que j’ai eu pour soutien-gorge, gaine et maillot. Ayant eu de très mauvaises expériences chez Lingerie Emma, j’ai trouvé chaussure à mon pied.

  4. Valérie Cloutier dit :

    Bel article, j’ajouterais certaines lingeries trouvées hors de Montréal où on retrouve plusieurs marques en grandes tailles de bonnets mais qui sont également adaptées pour les 32 à 38 de tour.

    Plusieurs magasins tiennent des grands bonnets mais seulement dans les grandes tailles. Pour ma part, outre la boutique Emma du côté de Repentigny, Mention spéciale à Lingerie Flirt à Place de la Cité, Lingerie LC à Shawinigan et Lingerie Frou-Frou à Sorel. On y retrouve autant la lingerie que les maillots de bain.

    • Beatrice Eche dit :

      Bonjour Valérie,
      Un bel article sur les boutiques de lingerie, nous disparaissons de plus en plus et c’est bien dommage . Pour ma part , je tiens une boutique de lingerie sur la rives sud depuis plus de 10 ans . Je suis spécialisée dans tout ce qui est lingerie adapté et prothèses pour les femmes ayant subi une chirurgie du sein . Chemin faisant , les femmes à forte poitrine m’ont contacté pour trouver les grandeurs et styles qu’elles ne trouvaient pas en magasins. J’offre à la clientèle les grandeurs 28 à 56 , dans les bonnets AA à M. J’ai un très beau choix dans les maillots de bain . Nous offrons aussi le service d’une couturière qui permet aux femmes ayant une prothèse de faire adapté le soutien gorge ou le maillot de bain de son choix .
      Passez me voir à la boutique , ça va me faire très plaisir de vous accueillir.
      Bonne journée,
      Béa.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine