Bottes d’hiver: on craque pour les modèles (chauds) de Kamik!

25 Oct 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Mode
Icon

On le sait, lorsque le mercure descend, être bien chaussé fait toute la différence. Vivre la saison froide les pieds au chaud est synonyme de confort et de plaisirs d’hiver. Mais pas question de faire de compromis sur le style pour autant!

PRÉSENTÉ PAR 

Un style indémodable

Les bottes de la gamme Kamik Héritage 1898 pour femmes offrent un style intemporel et décontracté, et sont fabriquées à partir de matériaux nobles dans le but d’adopter des méthodes de développement durable. On ne peut qu’aimer leur look hivernal, mais toujours d’un chic fou. Le plus? Les bottes de cette collection, qui propose des modèles entre autre pour les femmes, sont résolument tendances grâce a leurs nouvelles couleurs et leurs motifs au goût du jour, en plus d’être faites de matériaux recyclés durables.

Toujours plus de confort et de durabilité

Cette année, Kamik introduit une toute nouvelle isolation dans la plupart de ses bottes d’hiver, notamment dans la magnifique collection Kamik Héritage 1898 pour femmes, pour une chaleur et un confort ultimes. La technologie de l’isolation HEAT-MX™ permet d’éliminer l’humidité et protège contre le vent, le froid, la pluie et la neige, en plus de retenir la chaleur. Année après année, l’entreprise s’approche de la cible du «zéro perte» en soutenant de meilleures pratiques environnementales, en utilisant notamment des matières recyclées. Fièrement conçus et fabriqués au Québec avec des matériaux domestiques et importés, entre autres le très léger CaoutchoucHe entièrement recyclable, les différents styles modernisés de la marque offrent une protection et une durabilité inégalées.

Des choix pour toute la famille 

On craque pour la collection Kamik Héritage 1898. Polyvalents, confos, indémodables: ces modèles ont de quoi charmer les fashionistas en quête de chaleur. Du boulot au métro, en passant par la sortie en ville ou la fin de semaine au chalet, ces bottes sont imperméables et réchauffent les petons dans des températures allant jusqu’à -20 degrés Celsius. Chez les hommes, on retrouve des bottes d’hiver tant pour les citadins que pour les amateurs de plein air – toujours avec la touche tendance Kamik. Et parce qu’on veut que nos tout-petits aient les pieds bien au chaud tout l’hiver, l’entreprise propose des bottes pour enfants reconnues depuis des générations. Grâce à des technologies avancées, les enfants peuvent s’amuser confortablement dans la neige, et profiter de tout ce que l’hiver a à leur offrir – les orteils au sec, protégés du froid. Un must pour les petits aventuriers!

L’hiver au sec!

Ne passez pas à côté des joies de la saison froide! Restez au chaud et au sec – avec style! – grâce à la collection de bottes d’hiver de Kamik, conçue pour les gens et les hivers d’ici.

Voici quelques-uns de nos modèles préférés.

 



Catégories : Mode
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine