Comment demeurer coquette malgré la grisaille de l’hiver ?

Mode manteaux hiver
04 Oct 2018 par Fannie Laroche
Catégories : Mode
Icon

Demeurer coquette avec un manteau d'hiver sur le dos ? C’est possible! La styliste Fannie Laroche de l’agence CAJ nous refile ses conseils.

Cette année, déjouons cette période froide et grise en optant pour des couleurs pimpantes pour nous assurer une bonne mine. Troquons nos manteaux ternes pour des coupes, couleurs et motifs qui vous donneront envie de faire un pied de nez à Dame nature. Vous gagnerez à jouer avec les couleurs et réinventer les classiques avec des accessoires amusants. Pourquoi ne pas donner congé à votre manteau noir, de toute façon, le calcium aime un peu trop cette couleur austère…

Les trois tendances phares des manteaux en 2018-2019

Le parka

Le parka occupe, encore cette année, une place de choix. Il est aussi chic que confortable. Pour ce type de manteau, optez pour une couleur neutre et jouez plutôt avec les accessoires de couleurs et les matières variées par exemple : une tuque en mailles beiges épaisses accompagne très bien une parka kaki ou marine.

La doudoune

Cette année. Les pièces matelassées sont partout, autant sur nos manteaux, vestes, sacs à main que nos jupes et chandails. Pour la doudoune, le choix de couleurs est innombrable. Gâtez-vous avec le rouge pompier, jaune citron, rose fuchsia ou orange, ils ont la cote !

Le manteau de laine

Il demeure un classique. Il est parfait pour le travail et s’agence tout aussi bien avec votre jean décontracté du samedi. Il suffit de changer quelques accessoires pour lui donner une autre vie. Vous pourriez par exemple troquer votre béret BCBG pour une tuque repliée aux oreilles pour donner un look hypster réussi.



Catégories : Mode
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine