L’histoire de la collection Old River

L'histoire de la collection pour hommes Old River
01 Nov 2013 par Chloé Mérineau
Catégories : Mode
Icon

Il y a un peu plus d’un an, Alexandre Robert et moi avons eu l’opportunité de faire l’acquisition d’une marque très reconnue au Québec, Old River.

L'histoire de la collection pour hommes Old RiverNous avions un intérêt immédiat pour cette marque qui a représenté les hommes du Québec pendant tellement d’années. Grâce à notre association avec Véro, nous avons eu une tribune exceptionnelle pour faire revivre cette collection.

Créer des vêtements pour hommes, c’est un autre type de défi. Il faut se mettre dans leur peau… Penser à ce qui est pratique et à ce qu’il ne l’est pas, penser aux motifs qu’ils aimeront. Oser mais pas trop.

Véro et moi avons comme toujours un plaisir immense à assembler une palette de couleurs, à positionner nos motifs et à choisir les matières.

Old River c’est une marque qui a de l’histoire au Québec et c’est une grande fierté pour nous qu’elle soit de retour. Old River c’est des vêtements pour les hommes de tous âges qui aiment avoir du style tout en conservant un identité classique et en simplicité. Old River c’est des coupes masculines sans flafla. Old River c’est pour l’homme que vous êtes ou pour celui que vous aimez.

La collection est offerte à de beaux petits prix à moins de 40$ pour son lancement. Son dévoilement s’est fait le 1er novembre 2013 dans tous les magasins Aubainerie du Québec. Pour voir quelques vêtements de la collection automne 2013, cliquez ici.

Merci de croire en nous!

Chloé Mérineau



Catégories : Mode
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Noel Phris dit :

    J ‘aime la marque et produits

  2. diane dit :

    je l ai acheter la robe bleu je l aime bien elle et supert et elle se porte bien bravo véro

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine