Look de Brigitte Paquette : Les conseils de Claude Laframboise

25 Mai 2021 par Claude Laframboise
Catégories : Mode / MSN
Icon

Le styliste Claude Laframboise partage avec nous quelques conseils basés sur le style qu'il a créé pour l'actrice Brigitte Paquette dans le magazine VÉRO Hiver 2021.

1. Oui, il est permis de porter des couleurs très pâles en hiver! On peut également jouer sur un camaïeu, en associant des vêtements dans les tons de crème ou beige clair. Le secret d’un look réussi? Marier différentes textures.

2. Au rayon des bijoux, il suffit d’une seule pièce spectaculaire pour créer un effet «wow». On ne jure que par les créoles, une option indémodable. En format géant, ces boucles d’oreilles sont tout ce dont vous avez besoin!

3. Les pantalons à plis ont la cote. Si vous avez plus de 50 ans, ils vous rappellent sûrement les années 1980… Sachez qu’ils mettent la taille en valeur et qu’ils sont plus confortables que les pantalons étroits, grâce à leur ampleur aux hanches et aux cuisses.

4. Même si beaucoup d’entre nous sommes toujours en mode télétravail, ce n’est pas une raison pour enfiler chaque jour un coton ouaté sans personnalité. Un pull à encolure en V échancrée et à manches chauve-souris est tout aussi douillet… et tellement plus flatteur!

5. Les sneakers se portent maintenant avec tout (oui, vraiment tout!), quels que soient notre âge ou notre style. En blanc, ces chaussures passe-partout ajoutent une note cool à n’importe quelle tenue!

À lire aussi:

Photos (Brigitte Paquette) : Andréanne Gauthier



Catégories : Mode / MSN
5 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Turgeon Darquise dit :

    Où puis-je me procurer ce chandail que porte Brigitte Paquette ? Et où se trouve cette boutique ? J’attends votre réponse avec impatience Merci!🙏🏻

  2. MO dit :

    D’où viennent les vêtements qu’elle porte SVP?

  3. Sylvie Charette dit :

    J’aimerais bien savoir si elle a des cils naturels car je l’envie beaucoup sinon quelle est la marque de ces cils artificiels. Merci!

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine