
TOP V: 5 chaussures tendance pour le printemps 2021
On saute à pieds joints dans les tendances du printemps 2021 en magasinant ces chaussures – sandales, ballerines et flâneurs – qui nous font les yeux doux.
On a profité du lancement de la collection de lunettes Cœur de pirate X BonLook, pour poser cinq questions à l'auteure-compositrice-interprète.
…qu’est-ce qui te rend le plus fière?
«D’être encore là depuis dix ans. Ça me rend extrêmement fière. J’ai travaillé très fort, mais j’ai été très chanceuse aussi. Je suis entourée d’une équipe magnifique et j’en suis aussi très fière.»
…de quoi es-tu le plus nostalgique?
«Il y a des moments de concert que j’aimerais revivre. Je pense entre autres au spectacle que j’ai donné sur les Plaines d’Abraham au Festival d’été de Québec en 2016. L’ambiance, la foule nombreuse, c’était extraordinaire!»
«Je veux continuer à faire de la musique, mais pas que du Cœur de pirate. J’aimerais écrire pour d’autres gens. J’ai aussi envie de faire des projets qui ne touchent pas nécessairement à la musique. D’ailleurs, c’est ce que je fais avec l’émission Nouvelle Star en France, à laquelle je participe et bien entendu, cette collaboration avec Bon Look.»
«Béatrice voit ses insécurités et ses peurs. Parfois, j’aimerais bien avoir la confiance en soi que possède Coeur de pirate sur scène!»
«Oui, je dirais que mes lunettes sont plutôt roses. J’ai un humour très sombre et je suis cynique, mais j’aime voir le bon dans tout le monde.»
À voir: Toutes les photos de la collection Cœur de pirate X BonLook, en vente dès le 5 décembre dans les magasins BonLook et sur bonlook.com.