Choisir son maillot taille plus avec Guylaine Guay

Maillots taille plus avec Guylaine Guay
08 Mai 2014 par Guylaine Guay
Catégories : Mode
Icon

Ça y est… je plonge! La course au maillot parfait a officiellement commencé! Mais pour trouver modèle à ses rondeurs, une belle dodue comme moi doit savoir nager à contre-courant…

Maillots taille plus avec Guylaine GuayMoi, mon talon d’Achille, c’est le bas de mon corps. Si la chanson «J’ai deux yeux / Tant mieux / Deux oreilles / C’est pareil…», de l’émission Passe-Partout, avait été composée pour moi, les auteurs auraient ajouté: «Deux grosses cuisses qui glissent.» Et si j’étais un canard, je ferais le bonheur d’un restaurateur. Mais je suis une femme et l’heureuse propriétaire de deux grosses cuisses molles avec quelques varices. Un héritage de famille…

L’hiver, j’enfile des collants de laine qui resserrent le tout, mais l’été? Opter pour le maillot à jupette? Noooooon! Ça met le focus exactement là où on veut le faire oublier. Comme je vois toujours la piscine à moitié pleine plutôt qu’à moitié vide, je me concentre sur mes atouts: mes cheveux blonds frisés, mon long cou, mes belles clavicules et ma taille définie. Pendant que les gens contemplent mon magnifique port de reine ou mon cache-coeur avantageux, ils oublient un peu mon côté mou sous la ceinture!

Et vous, quels sont vos points forts? Votre poitrine? Votre joli visage? Vos épaules? Vos jambes? Même si vous n’êtes pas une pièce de viande, je vous conseille fortement de miser sur vos beaux morceaux. Car je suis certaine qu’à force de se trouver hot, on le devient… même en maillot!

Sur cette photo, Guylaine porte un maillot deux pièces en polyamide et spandex (Addition Elle; haut, 60$, bas, 40 $). Bracelets dorés (Aldo; 12 $ l’ens.). Pince à cheveux (H&M; 15 $).

La suite de cet article en page 2.



Catégories : Mode
27 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Edith parent dit :

    une question si on trouve nos cuisses un Peu grosses avez vs une petite jupette qui pourrait epouse le haut du maillot

  2. Lou Gallant dit :

    Wow tout simplement wow

  3. nathalie leduc dit :

    J`adore GUYLAINE GUAY!
    Et tout ce qu`elle fait…

  4. Joane dit :

    Vous êtes tellement belle et j’avoues que je vous jalouse. Je ne suis pas ce qu’on peut appeler une personne qui fait de l’embonpoi mais depuis plusieurs années je ne me montre plus en maillot. Je vous écoute et l’espoir renaît. Aimer vos belles cuisses car quand ,comme moi, on engraisse juste du haut et que nos cuisses ressemble à des cure dent c’est beaucoup plus horrible. Allez et montré vous car vous êtes une femme et une femme a des courbes.

  5. Karine dit :

    Guylaine, vous êtes vraiment splendide! Une femme magnifique en tous points!

    Contrairement à d’autres commentaires lus plus bas, moi un spécial qui prône la diversité des genres et des corps, ça me fait acheter le magazine. Soyez donc rassurés, votre magasine ne perdra pas de lecteurs parce que vous y présentez de magnifiques femmes DE TOUS GENRES!!!

  6. Lori-Ann dit :

    En parlant de tes atouts, tu as oublié de parler de ton magnifique sourire et tes super beaux yeux bleus!

  7. Krystel dit :

    Pour moi, avec 2 grossesses dont une de jumelles, le ventre pendouille et ce n’est vraiment pas joli. On camoufle ce pli disgracieux avec la jupette et on met l’accent sur le décolté avec un haut tankini. Heureusement, pour mon poids, mes cuisses et fesses ne sont pas trop grosses. Selon ma morpho, ce mélange est parfait. J’en profite même pour mettre des couleurs dans le haut mais un bas noir pour passer d’avantage inaperçu. 😉
    Bonne baignade !!

  8. Genevieve croisetiere dit :

    J’adore l’article ! Par contre le commentaire de JUlie PAquette me choque au plus au point !!! Tu es bien chanceuse d’etre belle et mince !!!! Mais de la a dire que quand ilny a un special de grosse dans une revue tu ne l’achetes pas !!!! Je suis sans mot!!!! Ou est le respect des autres !et la differcite!!!!

  9. Rachelle G. dit :

    Il faut oser ,moi je porte un bikini même avec mes rondeurs , je suis bien dans ma peau et je crois que ça se voit, il faut se permettre de mettre de la couleur vive et des motif. soyons éclatante c’est bon pour la morale

  10. Véro dit :

    Intéressant comme article 🙂 par contre la sélection de maillots taille forte au Québec me déçoit beaucoup. Trop de noir (j’aime la couleur l’été) de motifs peu flatteurs. Un maillot uni autre que noir? Impossible au Québec. Cette année j’ai commandé chez Land’s End en ligne, une superbe sélection et j’adore mon maillot ! ! (Moi aussi les jupettes, pas capable) Il y a encore place à l’amelioration dans le marché du vêtement taille forte. Je me lancerais mais j’ai pas ce talent!

  11. Patricia Ryan dit :

    Je m’appercois chaque annee que le maillot change de plus en plus. Il s’ajuste bien au corp de la silouhaite. Couleur, motif,
    confort, tissus plus appropries au climat et entretien. Pour que toutes femmes se sentent bien dans leurs peaux. Merci
    de nous faire belles……

  12. Rachel dit :

    Très bel article cela me redonne confiance et m’AIMER COMME JE SUIS 50 LIVRES DE PLUS QU’À QUARANTE ANS. MERCI

  13. Lorraine Tessier Miron dit :

    Mon époux te trouve super belle. Moi j’adore ta manière toujours naturelle et pas compliqué du tout . Je fêterai mes 70 ans avec toi le soir de ma fête. J’ai bien hâte de vous voir tous les deux sur la scène à St-Jean-sur-Richelieu

  14. Julie Paquette dit :

    J’aime beaucoup tout ce que fait Vero. J’achète ses collections de vêtements ,je regarde les émissions et la revue. Je ne suis pas le genre a écrire des commentaires mais cette fois ci , c’est plus fort que moi. Je suis très déçue du spécial maillot de  » femmes ordinaires » . Je sais que ce n’est pas tres politiquement correct de le dire haut et fort mais moi quand j’achète une revue je veux voir des femmes belles et minces qui me font un peu rêver . Quand je vois un « spécial grosse  » dans une revue je ne l’achète pas. Ben oui je suis mince et j’aime voir des filles qui me ressemblent. On parle toujours des plus grosses qui ne se sentent pas incluses dans les revues. Cest décevant .

    • Pascale Michaud dit :

      Quel manque d’ouverture d’esprit? Toutes les femmes au début de l’âge adulte sont belles, minces et splendides mais avec l’âge tout se transforme. Personne n’y échappe.

  15. Guylaine Guay dit :

    Merci pour vos commentaires !!!!!
    Je suis TRÈS heureuse de cette nouvelle collaboration.
    On se voit dans le prochain numéro mesdames ; )
    Guylaine xx

  16. Nancy Bourassa dit :

    MERCI BEAUCOUP VÉRO ET GUYLAINE, premièrement pour avoir pensée à ce genre d’article et merci pour tous les conseils…. justement je n’ai plus de costume depuis environ 5 ans et cet été j’en ai vraiment de besoin et en général je me dirige vers maillhot 1 pièce noir, mais je vais peut-être osée plus, chose certaine, Guylaine tu m’as convaincue je vais essayer le tankini. MERCI POUR VOS CONSEILS, ILS M’AIDENT BEAUCOUP .

  17. Claudette Côté dit :

    Je trouve que la ligne du costume de bain te fait bien à mon tour de plonger merci …

  18. Michelle dit :

    Oui c’ est vrai que les rondes ne font pas parade avec notre surplus de poids, mais je me promets de me baigner aussi souvent que le soleil me le permettra cet été . Je me suis acheté quelques maillots presque jolis et j’ ai bien l’ intention de les utiliser,même si les voisins me jettent un regard en coin.

  19. Louise St Cyr dit :

    Ce maillot lui va très bien. J’ai moi aussi des problèmes de poids, mais je suis une belle personne.allons y toutes ensembles

  20. Michèle Tremblay dit :

    Bravo et merci pour une femme ayant le plaisir de battre les portes ,je suis moi-meme une belle femme enrobée………………………

  21. ghislaine maheu dit :

    j,aime bien le maillot 2 pièces. j,irais m,en acheté un bient¸ot.

  22. Lucete vaillancourt dit :

    Je trouve Guylaine, superbe !

  23. dyane vézina dit :

    Merci de tous ces renseignements, le chemin va être long mais ca va venir le temps ou enfin nous accepterons les femmes telles qu’elles sont, sans critères, telles quelles. Et cette Belle Guylaine Guay je l’aime, merci
    dyane vézina

  24. Patricia Ryan dit :

    J’aimerais avoir plus de subject ion de maillots de bain,une piece ou deux pieces car cette collection semble formiidable…?

  25. Ginette Lemay dit :

    Vous êtes absolument très jolie dans votre maillot, et moi j’en ai peut-être 25 car je suis toujours dans l’eau . Hier je me suis fait dire par une connaissance que j’étais grosse, mais le gars était ben content que je joue avec ses enfants pour l’été. J’ai un Coeur aussi gros que mon corps, moi je peux maigrir mais lui restera ignorant toute sa vie. Vous êtes representative et continuer votre beau travail.

  26. francine labrosse dit :

    Que tu parles des personnes plus enveloppées est un atout pour ta revue Je l’achète
    En plus c’est certain que ça influencera l’image que les jeunes peuvent avoir d’elles même! Bravo

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine