Une nouvelle collection pour Tissées Serrées des soeurs Dufour-Lapointe

tissees-serres-hiver-2022
11 Nov 2021 par Alex Gonthier
Catégories : Forme / Mode / MSN / Véro Shopping-Article
Icon

Les sœurs Dufour-Lapointe présentent la toute nouvelle collection de Tissées Serrées pour la saison hivernale 2022 et on adore chaque item!

La collection de 20 pièces contient notamment des couches de base en laine de mérinos et laine polaire, dont une veste en sherpa, un ensemble jogger en molleton et divers accessoires, dont chaussettes, tuques et cache-cou.

Par ses caractéristiques thermales, ses couleurs vives et modernes, ainsi que ses motifs originaux, on peut dire que les pièces de la collection rassemblent style, confort et beauté. On apprécie également les nombreux assortiments possibles.

Fini la gêne de rester en combinaison après le ski!

«Nous avons vraiment mis tout notre cœur dans chacun des morceaux et travaillé fort à l’aspect créatif. Chaque détail a été soigneusement pensé pour une satisfaction entière, lancent les Dufour-Lapointe. Pour nous, skier c’est synonyme de précieux moments en famille et c’est le plaisir de profiter au maximum de l’hiver en portant de bons vêtements de base pour se tenir au chaud.»

On affectionne également cette nouvelle proposition dans le vêtement de sport pour son style un brin rétro inspiré des célèbres «après-ski», son esthétisme et ses tissus chauds et des plus confortables.

Zoom sur nos quelques-unes de nos pièces favorites!

La collection Tissées Serrées 2022 est disponible dès maintenant chez Sports Experts, Altitude, La Cordée, Ultra Violet, PRFO et Primeau Vélo.

Photos: Andréanne Gauthier

À lire aussi:



Catégories : Forme / Mode / MSN / Véro Shopping-Article
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. L.Marquis dit :

    Wow! que c’est beau et tellement de bon goût! Les couleurs et les agencements de vêtements sont vraiment très beaux. J’aimerais seulement les toucher pour la texture….

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine