Mode : Véronique Cloutier et Groupe Marie Claire annoncent leur association

vero-marie-claire-collection
24 Fév 2022 par Équipe VÉRO
Catégories : Actualités / Mode / MSN / Véro-Article
Icon

Dès ce printemps 2022, quatre bannières du groupe Marie-Claire offriront des nouvelles collections exclusives de la marque Véro par Véronique Cloutier. De quoi profiter des temps plus cléments tout en étant stylé!

Véronique Cloutier et Groupe Marie Claire annoncent avec joie qu’ils s’associent pour offrir une marque rafraîchissante d’essentiels et de vêtements mode féminins. Chacune des bannières de l’entreprise familiale Groupe Marie-Claire (San Francisco, Marie Claire Boutiques, Grenier et Claire France) aura sa propre collection Véro par Véronique Cloutier. Aussi, ces quatre nouvelles collections, de nouveau imaginées par la complice et directrice de création Chloé Mérineau de JCorp Inc. division Frenchie’s, seront également offertes au VERO.CA. Rien de plus simple pour se procurer ces nouvelles collections !

« J’avais si hâte d’annoncer cette nouvelle association ! Très fière de collaborer avec le Groupe Marie Claire, une entreprise familiale de chez nous. Je les remercie d’embrasser ma vision et de me faire une petite place dans leurs nombreuses boutiques. Leur présence dans chaque région me permettra de joindre les fidèles de la collection Véro partout au Québec! », conclut Véronique Cloutier, ravie.

vero-marie-claire-collection

À propos du Groupe Marie Claire

Le Groupe Marie Claire est une entreprise familiale québécoise spécialisée dans le commerce au détail du prêt-à-porter féminin et des soins pour la peau. Reconnue depuis plus de 50 ans comme étant l’une des plus importantes entreprises privées au Canada dans son secteur d’activités, le Groupe Marie Claire continue de faire ses preuves partout au pays avec plus de 300 succursales au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick.

Photo : Andréanne Gauthier

À lire aussi : 



Catégories : Actualités / Mode / MSN / Véro-Article
6 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Mandy dit :

    Je ne trouve pas que ses vêtements sont de la qualité pour le prix. Ce n’ai pas une ligne de vêtements pour les boutiques Marie Claire.

  2. Marie-France dit :

    Bien contente d’avoir accès à ta collection. J’espère pouvoir y avoir accès à la boutique aux Galeries d’Anjou

  3. Marie-Andrée dit :

    Le printemps est là!!! La collection n’y est pas encore!!! J’ai si hâte de pouvoir nous habiller ma fille et moi qui portons du taille plus! Y’a rien de jean’s pour les taille 20-22 dans les autres magasins!!! Et en ligne,, encore moins! J’ai hâte de voir la collection proposée!!!

  4. Julie Thomassin dit :

    J ai très hâte de voir la collection.

  5. Sonia dit :

    Bravo est-ce que Mariloup Wolfe sera toujours là

  6. Gréta Hubert dit :

    Vraiment heureuse pour cette nouvelle collection.Merci Véronique pour ce renouveau.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine