Nouvelle collection de soutien-gorge post-mastectomie La Vie en Rose Muse

04 Oct 2017 par Équipe VÉRO
Catégories : Mode
Icon

La Vie en Rose propose une nouvelle collection de soutien-gorge Muse et une nouvelle ligne de pyjamas à l'occasion du mois de la sensibilisation au cancer du sein.

La collection de soutien-gorge MuseMC proposée par La Vie en Rose est destinée à offrir de la lingerie post-mastectomie abordable, fonctionnelle, confortable et jolie, afin d’aider les femmes à retrouver confiance en elles.

Durant tout le mois d’octobre, mois de sensibilisation au cancer du sein, pour chaque soutien-gorge vendu tout comme pour chaque pyjama de la nouvelle collection Hope & Love vendu, La Vie en Rose remettra 1$ à la recherche sur le cancer du sein. À l’issue de cette campagne, quelque soit le montant amassé, l’entreprise québécoise remettra un minimum de 100 000 $ pour aider à la recherche sur le cancer du sein.

Pour incarner l’initiative « Le confort pour la cause » de cet automne, La Vie en Rose a choisi de donner la parole à deux femmes ayant subi une mastectomie : Brett McCully et Caroline Perron. Elles expliquent sur lavieenrose.com/fr/muse pourquoi elles ont accepté de devenir les ambassadrices de cette campagne et ce que les soutien-gorge MuseMC leur ont apporté.

Photos: La Vie en Rose



Catégories : Mode
1 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Chantal dufort dit :

    Bonjour
    J’ai fais venir un soutient gorge pour mastectomie et j’aimerais vous amenez un commentaire constructif je l’espère
    Moi j’ai subie une mastectomie totale du sein gauche et j’avais beaucoup l’espoir que votre modèle ne face bien mais malheureusement je pense personnellement que c’est plus adapté pour des poitrines partiellement atteintes puisque la prothèse incluses est trop petite par rapport à mon autre sein j’ai due mettre les deux prothèses ds la meme pochette mais pas esthétique puisque ma prothèse externe ne peux pas rentrer ds la pochette pcq l’ouverture trop petite et peut être pas assez extensible si elle aurait rentrée
    Attention ce n’est que mon opinion perdonnellle pcq déçue que ça ne me fais pas
    J’adore les couleurs et l’accessibilité et les choix
    Mais pour le moment c’est pas pour moi
    Alors un jour peut être avec un modèle à un sein
    il y aura de l’innovation pour d’autre silhouette
    Merci de me lire
    Chantal dufort

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine