Nouvelle collection printemps-été d’Annie 50

La nouvelle collection printemps-été d'Annie 50
08 Mar 2021 par Équipe VÉRO
Catégories : Mode / MSN
Icon

Avec sa nouvelle collection d’inspiration rétro très colorée, la marque québécoise Annie 50 égayera votre garde-robe tout comme vos journées!

La compagnie québécoise Annie 50 a sorti une nouvelle collection encore plus colorée qu’à son habitude. À l’aube du printemps qui arrive, l’entreprise avait comme but de faire fleurir la femme. Les deux fondatrices de la marque, Annie Chagnon et Amélie Gingras-Rioux ont confectionné, avec leur équipe, 21 pièces et accessoires confortables inspirés du style des années 80.

À la fois rétro et contemporains, les nouveaux morceaux regroupent des couleurs vivantes ainsi que des imprimés aux motifs funky! Pantalons amples, combinaisons ainsi que robes cintrées se retrouvent dans des teintes de turquoise, fuchsia et jaune moutarde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Annie 50 (@annie.50)

Promesse d’élégance et de confort, les morceaux majoritairement en lin deviendront rapidement un incontournable pour votre été. Il sera même possible de les agencer avec des accessoires comme des choux faits à partir des surplus de tissus.

Cela fait d’ailleurs partie de leur solution pour respecter l’environnement, une valeur primordiale de l’entreprise. La marque, qui encourage l’économie circulaire, crée et fabrique tous ses produits à Montréal afin d’être la plus écologique possible.

À lire aussi: 

Photo: Neil Mota



Catégories : Mode / MSN
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine