Encore plus de diversité chez Banana Republic

Plus grande inclusivité chez Banana Republic
22 Fév 2021 par Maïka Yargeau
Catégories : Mode / MSN
Icon

Banana Republic a agrandi sa collection Tons Authentiques afin d’offrir une gamme plus diversifiée de tailles et de couleur chair qui conviennent à tous les tons de peaux.

Banana Republic a ajouté 11 nouvelles teintes de couleur chair à sa collection Tons Authentiques dans le but d’offrir des vêtements et des sous-vêtements qui s’ajusteront à quiconque. En élargissant aussi leur éventail de tailles, la marque vise à favoriser la confiance, le confort et l’estime de soi avec leurs camisoles, lingeries, chandails et justaucorps.

La nouvelle collection met de l’avant 8 femmes aux silhouettes variées et aux origines différentes ayant chacune leur propre combat. Allant de Sara Mora, une militante pour le droit des immigrants à Kiara Marshall, une défenseure des personnes handicapées et intervenante en autocompassion ayant elle-même une prothèse à l’endroit de sa jambe droite, la collection relève le défi qu’elle s’était imposé de refléter une communauté diversifiée, engagée envers l’acceptation de soi, l’autodétermination et l’amour de soi.

La maison-mère de Banana Republic, Gap inc., s’engage elle aussi à une meilleure diversité. La compagnie a récemment annoncé son partenariat avec l’organisme 15 Percent Pledge d’Aurora James qui vise une meilleure égalité raciale dans les commerces aux détails. Le partenariat comprend l’augmentation de 15% des stages, des formations et plus encore.

À lire aussi: 

Photos: Banana Republic



Catégories : Mode / MSN
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine