RELUXE: 5e édition au profit de la fondation le Chaînon

01 Sep 2020 par Béatrice Guimont
Catégories : Actualités / Mode / Véro-Article
Icon

Pour les amoureux de la mode, c’est à partir du 1er septembre prochain que la cinquième édition de RELUXE, propulsée par Festival Mode et Design, prendra place à Montréal.

Ce rendez-vous fashion regroupe des vêtements et des accessoires de marques comme Chanel, Prada, Gucci, Michael Kors, ainsi que quelques créations de designers québécois à des prix impressionnants. La bonne nouvelle? Les profits permettent d’aider les femmes en difficulté en soutenant la Maison du Chaînon. Il est à noter que l’événement shopping vise autant les hommes que les femmes.

L’expérience shopping se déroule sous formule «pop-up shop» au Magasin Le Chaînon, au 4375 boul. Saint-Laurent. L’espace du «pop-up shop» occupera la place sous la bannière «Espace RELUXE» durant tout le mois de septembre. 

Trois marraines bien connues chapeautent cette cinquième édition de RELUXE, soit Geneviève Borne, animatrice, Lolitta Dandoy, Fashion is everywhere et notre chère collaboratrice, Laurence Bareil alias La Reine du shopping. 

En passant, on nous promet un renouvellement des stocks tout au long du mois! De quoi créer plus qu’un kit Chanel.

Pour en savoir davantage au sujet du Chaînon ou pour faire un don en ligne, c’est  ICI !

 

À lire aussi:



Catégories : Actualités / Mode / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine