- Ce qu’on veut éviter en superposant, c’est d’ajouter du volume à la silhouette. Voilà pourquoi le col roulé deuxième peau est notre meilleur allié. Il change le look d’une robe-chemisier et permet de faire du millage avec un pull à manches courtes ou une tunique vaporeuse.
- On apprend à créer des effets singuliers avec des contrastes de textures. Par exemple, un chemisier diaphane porté sur un basique opaque lui confère d’emblée une allure plus décontractée.
- La veste en denim et le pull en molleton sont des articles passe-partout. S’ils font souvent office de manteau, on pense moins à les porter sous un blouson ou un paletot pour en optimiser la chaleur. C’est d’ailleurs vraiment joli pour structurer un trench souple.
- Les superpositions, ça concerne aussi les accessoires. On peut ainsi juxtaposer des anneaux délicats sur un même doigt et s’amuser à doubler des accessoires, comme les ceintures.
Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.
À lire aussi :
Infolettre VÉRO
Pour ne rien manquer de la carrière de Véro, découvrir les tendances mode-beauté de l’heure, cuisiner des recettes alléchantes et profiter de rabais exclusifs, abonnez-vous à notre infolettre !
