5 raisons de copier le style de Victoria Beckham

07 Oct 2020 par Claude Laframboise
Catégories : Mode / Véro-Galerie
Icon

Loin de l’allure de Posh Spice, la créatrice britannique Victoria Beckham affiche toujours des looks impeccables. On vous dévoile ses recettes.

La veste camel

Le look : un ensemble réussi autour d’une couleur ultra conservatrice, le beige, grâce à des accents de couleurs judicieux.

Le secret : des teintes sobres plutôt que vives, pour accompagner le camel. Bordeaux plutôt que rouge vif et bleu chambray plutôt bleu royal.

Le détail qui change tout : un ourlet large sur un pantalon en flanelle. Une touche moderne sur une pièce de coupe classique.

La touche finale : le sac et les bottes assorties. Comme quoi on peut « matcher » sa sacoche avec ses chaussures à l’occasion!

La couleur vive

Le look : du rose flash sans faire Barbie.

Le secret : un look concocté dans une seule palette (le rose et le rouge) et avec une silhouette ample.

Le détail qui change tout : la jupe transparente, mais pas sexy à outrance grâce à la longueur du pull.

La touche finale : un sac structuré et des bottes à talon assortis.

Le duo col roulé noir et jeans

Le look : classique et indémodable, mais qui peut avoir l’air un peu ennuyant.

Le secret : l’opposition de volume. Un pull près du corps marié à un jeans à jambe droite, avec une coupe un peu ample.

Le détail qui change tout : l’ourlet ultra-large du jeans.

La touche finale : les accessoires. Un sac pochette (donc, un peu chic), des bottes à talons hauts (plutôt que des escarpins) et toujours, des lunettes soleil format XL.

La jupe midi plissée

Le look : une jupe qui peut faire dangereusement « madame » devient cool portée avec un pull ample.

Le secret : l’ampleur du pull, bien sûr, mais également les bottes à talon, plus décontractées qu’un escarpin.

Le détail qui change tout : le rappel de ton entre le pull beige et le bottillon moutarde.

La touche finale : un sac volumineux, lustré, à bandoulière mais… porté à la main.

Le tailleur pantalon

Le look : une veste et un pantalon de coupe stricte mais l’inspiration masculine s’arrête là.

Le secret : tout le reste est hyper-féminin, du décolleté aux talons vertigineux. Mention spéciale pour la couleur, inattendue, qui fait changement du noir.

Le détail qui change tout : une pochette compacte, presqu’un porte-document.

La touche finale : un long pendentif doré qui s’échappe du chemisier déboutonné.



Catégories : Mode / Véro-Galerie
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée.

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine