Top V – nos adresses mode à Toronto

15 Oct 2018 par Chloé Mérineau
Catégories : Mode / Véro Shopping-Article
Icon

Chloé Mérineau se rend souvent à Toronto pour le boulot (c'est son métier, magasiner, imaginez!) Elle nous partage ses meilleures adresses shopping.

1. QUEEN STREET WEST

Une rue remplie de petites boutiques et de cafés indépendants qui donnent envie de fouiner et de bouquiner toute la journée. Même si nous avons des magasins Anthropologie au Québec, celui de la rue Queen, aménagé dans une ancienne église, mérite une visite parce qu’il est un vrai petit musée du beau… et que toutes les boutiques des environs sont mignonnes à souhait!

2. YORKVILLE

C’est le quartier huppé où logent les boutiques Prada et Gucci, mais perso, j’y vais pour admirer les superbes vêtements de Club Monaco. Sinon, j’y déniche toujours une petite enseigne affichant des nouveautés, surtout sur l’avenue Cumberland.

3. YORKDALE MALL

Si vous aimez les centres commerciaux, celui-ci vous ravira! Il fait surtout mon bonheur, car les deux bannières japonaises minimalistes que j’adore,UNIQLO  et MUJI, y ont élu domicile. Des prix fabuleux et des pièces mode qui ne sont pas disponible en ligne, on aime!

À lire aussi:

Mode taille plus: comment porter le combipantalon

J3L: la lingerie qui prône la diversité corporelle

Nos stars et leurs stylistes: Maripier Morin et Patrick Vimbor 

Photo: Getty



Catégories : Mode / Véro Shopping-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine