10 bouchées monstrueuses pour votre party d’Halloween

10-recettes-halloween
25 Oct 2021 par Mireille Marcil
Icon

Que vous planifiiez un party d’Halloween pour vos enfants, entre amis, en famille ou en tête-à-tête, nous avons pensé vous proposer 10 idées de recettes sous la thématique de cette fête terrifiante!

Vous aurez des idées plein la tête afin de préparer un festin sanglant. Et, nul besoin d’être artiste pour réaliser ces petites œuvres d’art, croyez-nous sur parole!

1. Mini-pizzas araignées

Voici une recette ultra simple qui saura impressionner petits et grands! Pour la pâte à pizza, on ne fait qu’utiliser des tortilla et, pour les araignées, des olives! Une recette simple et savoureuse, on aime ça. Ça donne un excellent résultat en un rien de temps.

Découvrez la recette de mini-pizzas.

2. Saucisses cocktail «momies»


Une autre bouchée plaisante et facile à faire : des saucisses cocktail! Enroulez-les de pâte et utilisez simplement de la mayonnaise et du ketchup pour faire les yeux. Vous pouvez même utiliser des saucisses végétariennes et ça sera un vrai régal pour tous!

Découvrez comment réaliser les saucisses momies.

3. Mousses au chocolat effrayantes


Sans aucun doute, l’Halloween est la fête préférée des dents sucrées! C’est pourquoi on vous propose de réaliser ces petites mousses au chocolat d’Halloween. Elles sont très faciles à réaliser. Vous n’aurez que besoin de biscuits au chocolat (style Oreo), un peu de chocolat fondu et des langues de chat pour la décoration.

Découvrez la recette de mousse au chocolat.

4. Brownie terrifiant


Avez-vous déjà mangé un brownie qui vous observe avec ses grands yeux? Eh bien cette fois-ci, vous en vivrez l’expérience! Achetez des bonbons en forme de yeux et ajoutez-les sur votre brownie pour le rendre terrifiant!

Découvrez la recette de brownie.

5. Serpents épicés


Voici une recette originale et facile qui épatera la galerie! Du bon pain maison façonné en forme de serpent : ça sera un succès garanti! La recette propose une pâte de pain au sésame un peu épicée.

Découvrez la recette de serpents.

7. Doigts de sorcières


Ces doigts de sorcières effrayants et très réalistes sont en fait très simples à cuisiner. Vous n’avez qu’à utiliser un rouleau de pâte sablée du commerce pour réaliser les doigts. Utilisez de la confiture de framboises pour reproduire le sang ainsi que des amandes pour les ongles de sorcières! Aussi simple que ça.

Découvrez comment réaliser les doigts de sorcières.

8. Cimetière sucré


Le cimetière, c’est un lieu incontournable pour la fête de l’Halloween! Nous avons pensé que vos petits monstres seraient plus que contents de s’empiffrer de ce gâteau terrifiant.

Découvrez la recette de gâteau «cimetière».

9. Risotto à la citrouille


Pour vos invités un peu plus âgés, nous vous proposons de leur servir un risotto à la citrouille pendant que les plus petits s’empiffrent de bonbons! Servez votre risotto dans de petites citrouilles évidées et ce plat sera aussi charmant que toutes vos autres bouchées d’Halloween.

Découvrez la recette de risotto.

10. Cupcakes fantômes


Qu’est-ce qu’un party pour enfants sans cupcakes? Si vous planifiez recevoir une ribambelle de petits monstres, nous vous suggérons ces cupcakes «fantômes» qui seront un succès sans équivoque.

Découvrez la recette de cupcakes.

À lire aussi:

Photo principale : Pinterest [email protected] (serpents), recettes247 (fantômes), Panier de saison (risotto)



0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine