
Guylaine Guay: En direct de mon univers… vert et à paillettes!
Je me dis souvent que je suis née sous une bonne étoile. Une très bonne étoile, même.
Entrez et découvrez les coulisses de la séance photo de la couverture du numéro Hiver 2021!
J’ai profité des longs mois de confinement sans spectacles, sans restaurants et sans hockey pour évacuer mon sevrage de Pierre Houde en regardant plus de téléséries qu’à l’habitude.
On entame la dernière saison de cette année de confinement: un hiver à la maison. Bien sûr, on peut sortir prendre l’air, c’est même important de le faire, physiquement et mentalement. Mais reste qu’on est quand même un brin encabanés.
Aujourd’hui, avec mon fils Clovis, j’ai visité la première maison de la Fondation Véro & Louis, à Varennes. Un milieu de vie pour des personnes adultes autistes qui auront besoin de bienveillance autour d’eux toute leur vie durant.
La Semaine Le poids? Sans commentaire! a lieu chaque année en novembre et a pour but de sensibiliser l’ensemble de la population à l’omniprésence et aux conséquences négatives des commentaires sur le poids et l’apparence physique.
Vous avez un Presto? Votre mère ou grand-mère cuisinait avec un Presto? (Je ne veux pas être macho, mais je n’ai pas connu beaucoup de grands-pères aux chaudrons.) Un Presto... vous savez, les autocuiseurs conçus pour cuire sous pression?
Comme chaque numéro, on vous présente les coulisses de la séance photo avec Véro et l’équipe. Bonne découverte!
Voilà, nous y sommes.
Journaliste à La Presse+, Marissa Groguhé a accepté de sortir de ses fonctions professionnelles, le temps de nous parler de sa réalité et de sa vision de l’univers médiatique en 2020.
La transidentité est une réalité encore méconnue du public québécois, ce qui engendre une grande part de curiosité, certes, mais également de discrimination transphobe.
Femme passionnée et entrepreneure dévouée, Isabèle Chevalier a tout récemment lancé la plateforme d’achats en ligne Ma Zone Québec. La tête pleine d’idées, elle donne sans compter et se qualifie même parfois de bourreau de travail.