Édito de Véro : Vent de renouveau

28 Mar 2019 par Véronique Cloutier
Catégories : Oser être soi / Véro-Article
Icon

Dans son édito du numéro de printemps 2019, Véronique Cloutier nous parle du revamping.

Chaque printemps, les collègues du magazine et moi, on se fait une réunion sur ma terrasse pour ce qu’on appelle notre «planif annuelle». Se retrouver en petite équipe à l’extérieur du bureau, manger des salades et boire du thé, c’est bon pour faire des bilans et trouver de nouvelles idées. (Bon OK, on mange du chocolat aussi. Beaucoup. Mais si vous nous suivez sur Instagram, vous savez déjà que #onmangetoutletemps. Fin de la parenthèse.)

C’est lors de cette rencontre festive que nous avons décidé de revamper votre magazine préféré. De légers changements tout simples, comme quand on essaie un nouveau gloss: on a la même belle face, mais avec un petit quelque chose de rafraîchissant!

Notre directrice artistique, la formidable Marie-Michèle (affectueusement surnommée affectueusement Mimiche) a proposé de nouvelles mises en page et un nouveau graphisme. C’est épuré, plein de doux pour les yeux. Ça respire… et Dieu sait qu’au printemps, on a besoin d’air!

Pour ce qui est du contenu, notre rédactrice en chef, la merveilleuse Joanie, a planché sur quelques nouveautés. C’est donc avec un immense bonheur qu’on accueille nos recrues si talentueuses:

  • l’humoriste Pierre Hébert;
  • l’auteure-compositrice-interprète Ingrid St-Pierre;
  • le sympathique chef Stefano Faita…

… et plusieurs autres encore.

Bien sûr, pour les plus traditionnelles d’entre vous, nous avons conservé vos sections préférées, résultat d’un sondage aucunement scientifique (salut, Facebook!) et d’un soupçon d’intuition (hihihi).

Pour souligner le lancement de ce VÉRO-un-peu-nouveau, quoi de mieux que de célébrer le cœur de notre lectorat: les femmes. Les femmes fortes, sensibles, inspirantes, résilientes, assumées et altruistes que nous sommes en 2019. Ces femmes qui essaient chaque jour d’oser être un peu plus elles-mêmes.

Santé, les filles! Soyons fières et solidaires! <3

Ce texte est tiré du numéro de printemps 2019 du magazine VÉRO. On y parle de: beauté, mode, bouffe, famille, voyage et plus encore!
Abonnez-vous dès maintenant. 

À lire aussi:

Édito de Véro: la rentrée me fait capoter

Édito de Véro: pop corn et barbe à papa

Édito de Véro: Ben quoi? C’est la mode!



Catégories : Oser être soi / Véro-Article
0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine