Le numéro de printemps du magazine VÉRO arrive en kiosque

27 Mar 2019 par KO Média
Catégories : Actualités / Oser être soi
Icon

Le magazine VÉRO se refait une beauté!

Montréal, le 27 mars 2019 – Véronique Cloutier et KO Média sont fiers de vous présenter le numéro du printemps du magazine VÉRO. Pour la nouvelle saison, l’équipe a décidé d’insuffler un petit vent de fraîcheur à votre magazine. À travers vos sections préférées, vous découvrirez un nouveau look plus épuré, de nouvelles chroniques et de nouveaux collaborateurs, dont l’humoriste Pierre Hébert, l’auteure-compositrice-interprète Ingrid St-Pierre et le chef Stefano Faita. « De légers changements tout simples, comme quand on essaie un nouveau gloss : on a la même belle face, mais avec un petit quelque chose de rafraichissant », comme le dit si bien Véro dans son mot d’ouverture!

Pour souligner le lancement de ce VÉRO-un-peu-nouveau, on célèbre le cœur de notre lectorat : les femmes. Les femmes fortes sensibles, inspirantes, résiliantes, assumées et altruistes que nous sommes en 2019. Ces femmes qui essaient chaque jour d’oser être un peu plus elles-mêmes. C’est sous cette thématique qu’on ouvre la discussion sur la maternité, l’après-me too, la charge émotive et plus encore. Vous pourrez aussi y lire notre entretien intime avec la comédienne Anick Lemay qui revient de loin, plus forte que jamais.  Enfin, vous y trouverez également toutes les tendances mode-beauté de la saison et les délicieuses recettes de notre nouveau chef invité pour recevoir en toute simplicitié. Que ce soit pour Pâques, la fête des Mères ou un brunch du dimanche, le menu a été pensé pour être à la fois simplissime, étonnant et exquis!

Le nouveau VÉRO sera en kiosque dès le jeudi 28 mars 2019.

Abonnez-vous dès maintenant. 



Catégories : Actualités / Oser être soi
9 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Francine Nadeau dit :

    Ou trouver le dernier magazine Vero?

  2. Ginette Dumoulin dit :

    Je n’ai pas encore reçu le nouveau magazine ça fait déjà quelques semaines.

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour,

      Veuillez noter que la livraison des magazines du numéro printemps a malheureusement été retardée. Au lieu de débuter le 3 avril, les envois ont commencé le 6 avril. Étant donné la situation actuelle, Postes Canada accuse un retard dans les livraisons. C’est malheureusement hors de notre contrôle et nous sommes désolés de la situation. Merci de votre patience et de votre soutien.

      Si vous avez des questions concernant votre copie magazine ou votre abonnement contactez le [email protected]

      L’équipe du magazine

  3. France Pitre dit :

    Bonjour, mon commentaire concerne la publicité télé du magazine du printemps. Le message publicitaire débute par: « En cette période de cocooning forcé,… ». Je trouve l’utilisation du terme cocooning mal avisé au moment où les statistiques de chômage publiées ces derniers jours indiquent que plus de 350 000 québécois se retrouvent sans emploi. Oui, les gens sont confinés à la maison mais dans bien des cas sans salaire ou avec un revenu minimum, certainement pas pour se « reposer dans un confort douillet » (la définition de cocooning). S’il est possible de le faire, j’ajusterais votre message pour faire preuve d’une plus grande sensibilité face à la réalité de plusieurs ménages québécois.

    • Magazine VÉRO dit :

      Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre point de vue. Au moment où nous avons rédigé le message, la réalité était loin de celle que nous vivons en ce moment. Nous étions le 12 mars, quelques jours avant que l’annonce du gouvernement sur la fermeture des écoles et des commerces.
      Merci de nous avoir fait part de votre opinion,
      L’équipe du magazine

  4. Élaine Caron dit :

    Je me sui abonnée le 19 février 2020 et je n’ai pas encore reçu le nouveau magazine! 🤔

  5. Josee Regimbal dit :

    Bonjour

    Ma fille m a offert votre magazine en abonnement 😍 j adoooooore.
    Nous venons par contre de déménager et je ne sais pas si elle a fait notre changement d adresse 😯.
    Alors voici ma nouvelle adresse:

    Josée Regimbal
    1137 avec Paquette
    Saint-Cesaire
    J0L 1P0

    Je demeurais avant à Ste-Angèle de Monnoir
    au 14 rue Dubois J0L 1P0.

    Merci de faire le changement les zaaaaaamies 😘😘

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine