Nos stars et leurs enfants: Frédéric Pierre, Charlie et Tomi

Frederic Pierre et ses enfants
12 Déc 2019 par Laurie Dupont
Icon

On a laissé la parole aux enfants de l'acteur Frédéric Pierre, Charlie et Tomi, pour qu'ils nous parlent de Noël. Charmant comme tout.

Parlez-moi d’un de vos plus beaux souvenirs de Noël?

Charlie: «Avant, chaque année, on allait voir ma tante aux Bahamas et on fêtait là-bas. Un Noël au chaud, c’est cool!»

Quel a été votre cadeau de Noël préféré?

Tomi: «J’ai reçu un drone de mon oncle Alain l’an dernier! C’était cool parce que c’était un jouet pour les 14 ans et plus, et j’avais juste 6 ans quand je l’ai eu!»

Charlie: «L’an passé, moi, j’ai juste demandé de l’argent à Noël, parce que je veux m’acheter un billet d’avion pour partir en voyage. J’aimerais aller en Islande ou en Thaïlande.»

Comme vos parents sont séparés, trouvez-vous amusant d’avoir un Noël avec papa et un autre
avec maman?

Charlie: «Oui! Surtout parce que ce sont deux fêtes différentes! Chez maman, on est 50 personnes à faire le party, à manger plein de cochonneries et à se coucher à quatre heures du matin…» TOMI: «Et chez papa, on est avec notre grand-mère et notre tante. C’est le fun, mais c’est plus relax!»

«Je ne crois plus au père Noël. Ce sont les parents qui achètent les cadeaux! C’est fini, le secret… J’ai compris!» – Tomi

Les actus de Frédéric

Il joue dans les téléséries Alerte Amber, La Maison Bleue et 5e rang. Il collabore aussi à l’émission Véronique et les Fantastiques, en plus de faire partie de la troupe Ladies Night Last Call.



0 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter un commentaire

Magazine Véro

S'abonner au magazine