Nos stars et leurs mères: Ludovick Bourgeois et sa mère, Josée

ludovick-et-sa-mère
05 Juin 2019 par Laurie Dupont
Catégories : Oser être soi / Véro-Article
Icon

Ah, une maman! Il est parfois difficile de décrire ce lien indéfectible qui nous unit avec celle qui nous a donné la vie. Rencontre avec Ludovick Bourgeois et sa mère, Josée.

Comment étais-tu comme enfant?

LUDOVICK: «J’étais un petit gars à sa maman, et je crois que je le suis encore aujourd’hui. [rires] J’ai grandi avec ma mère. C’est elle qui m’a élevé, dès l’âge de 8 ans, quand mes parents se sont séparés. Ce n’était pas une mère super sévère. Elle me laissait fixer mes propres limites. Je suis aussi devenu l’homme de la maison assez rapidement. Je disais tout le temps oui pour l’aider, parce que ça me faisait plaisir et que j’en étais fier… Je pouvais même m’asseoir au bout de la table! (rires) Sans blague, j’ai eu une enfance très heureuse.»

Comment te sens-tu en participant à cette séance photo avec ta mère?

LUDOVICK: «Je suis très content qu’elle ait accepté de faire ça avec moi. On me parle souvent de mon père, du fait qu’il m’a pavé la voie, mais s’il y a une personne qui a tout mis en œuvre pour que je fasse ce métier dans la vie, c’est bien ma mère! Ça montre une autre facette de mon existence qu’on connaît moins.»

Je suis passée de la maudite méchante – qui avait volé le beau Patrick à toutes les filles du Québec – à la merveilleuse maman qui a fait cet enfant-là. J’ai vraiment changé de statut!» (rires) – Josée

SES ACTUS

Ludovick est en période de création de son prochain album avec son fidèle complice, Fred St-Gelais.

Photo: Pierre Manning (Shoot Studio)

À lire aussi:

Nos stars et leurs mères: Véro et sa mère, Carole

Nos stars et leurs mères: Herbie Moreau et sa mère, Paula

Nos stars et leurs mères: Marie-Lyne Joncas et sa mère, Denise



Catégories : Oser être soi / Véro-Article
2 Masquer les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Suzanne Rioux dit :

    J’adore toutes vos chroniques et que dire de la qualité de votre magazine . J’aime le papier dont les pages sont douces au toucher à comparer à d’autres magasines dont le papier est cheap. Je ne les achète pas non plus. Merci et continuer votre bon travail car c’est très intéressant et je vais continuer à vous lire longtemps.

Ajouter un commentaire
vero-18-abonnement

Magazine Véro

S'abonner au magazine